vernis permanent opi

C'est trop classe ! Mais il est pas interdit en France celui-ci ou c'est un autre ? J'y ai lu qqpart, pas de panique.

Quand on est pro et contrôlé tu as beau leur dire ce que tu veux ils vérifient sur pièces et s'il y a un manque de factures et des doutes ça ne les gene pas d'aller fouiller dans tes comptes perso.
La législation pour utiliser ou vendre des produits d'ongles par ex venant de hors ue:
Être déclaré importateur cosmétique entre autres même si les produits sont aux normes françaises et que tu as les documents en ta possession parce que ds ce cas c toi qui prend la responsabilité de faire entrer sur le territoire français des produits cosmétiques. Et c possible qd il n'y a pas d'exclusivité. Chez opi c ad beauty qui prend à sa charge ces enregistrements qui coûtent 1 bras et qui a l'exclu.
L'étiquetage aussi entre autres doit correspondre à la législation française.
Après c sur qu'avoir 1 contrôle c rare ms ça arrive et même aux auto entrepreneurs il y a eu plusieurs cas ds ma région.
À savoir aussi qu'il y a certains produits interdits à la vente en France comme le vernis noir mat de chez opi.
Biz
C'est le gelcolor ou vernis classique interdit en France ?

c'est le vernis classique noir mat, d'ailleurs le noir porte deux noms: lady in black et black onyx suivant les pays et pas la même compo ;-)

Aline2611 a dit:
Ha OK
Donc pas de soucis sur les gelcolor ?
Qu'est-ce qui fait que le vernis normal est interdit ? A cause de quel composant ?

Pas de souci sur les Gel Color acheté en Europe. De toute façon sur le flacon il n'y a pas écrit la composition donc tu ne sais pas vérifier.

Aline2611 a dit:
Il me semble que c'est le noir mat qui est interdit. Là C'est le top mat sur VP noir autre marque.
A confirmer

de toute façon si l etiquetage n est pas français votre produit est interdit car entre illegalement dans le pays.

Hello les filles, je vous montre les Gel Color Eurocentrale avec les deux finitions brillante et mate, il était temps :-)

ForumRunner_20130419_204626.png

Bamboo a dit:
Désolé
Voici mon VP aujourd'hui. Ce sont ces ongles naturels et ma question : comment faire pour que la couleur de sa french naturelle ne se voit pas ?

Tu l applique en deux couches ?

Coucou les filles pour celles que ça pourrait intéresser je revends tout mon lot de gelcolor. Il y en a 40 + un présentoir mural en alu et je donne les plus entamés! Si jamais vous êtes susceptible d'être intéressée n'hésitez pas a me contacter!

lollypops50 a dit:
Coucou les filles pour celles que ça pourrait intéresser je revends tout mon lot de gelcolor. Il y en a 40 + un présentoir mural en alu et je donne les plus entamés! Si jamais vous êtes susceptible d'être intéressée n'hésitez pas a me contacter!

Hello! Moi je veux bien! Tu as quoi comme couleurs et à quel prix?

Bonjour,
moi je vend une lampe LED de chez AMÉRICAN NAILS qui catalyse les vernis semi-permanents et les vernis permanents en 30 secondes. Vous pouvez la voir sur leur site 1manucure, elle est à 179€ht (soit 215€ttc), je la vend 150€ frais de port compris. Elle à été utilisé seulement 6 fois.
LESLIE

Retour