vernis permanent perfect nails

tu utilise aussi leurs gel ?
oui j' ai craqué sur ces produits.
je voulais vraiment une marque qui me convienne pour tout.
avant j' aimais le gel de contruction de tel marque mais pas la french etc etc...
chez eux tout me plait, le retour clientèle est impeccable.

du coup a l ' institut je ne bosse qu avec ca, que ce soit gel, résine ou vernis permanent.
un peu de chez harmony que j' aime beaucoup aussi en vernis.

Super pose comme à chaque fois et a priori super produits, j'ai bien envie de tester, mais j'ai du mal à lacher mes gelish...

moi c vrai que actuellement j'ai la french de chez montecito, les gel de chez moyra, les vp schellac, la colle opi bref pas simple pour les cde, donc je note cette marque et quand j'aurai fini mes pot je commederai cette marque

bonjour tyanna, juste une petite question j'utilise également les vernis perfect pris chez super sylvette!!! tenu impeccable, rien a dire jusqu'à 5 semaines. Mon petit souci c'est que j'ai un peu de mal à faire la french sans que sa fasse un petit bourrelet, une sur-épaisseur qui se voit enfin que moi je vois, sa ne choque absolument pas mes clientes bien au contraire mais personnellement je ne trouve pas sa trés net, sa se voit moins sur une petite french, mais la plupart aime la french assez prononcée, pourtant je l'égalise au spot voir meme au lisse gel, peut tu me dire comment tu procedes, je te remercie. Sandrine

coucou sandrine ,comme l'explique tyanna il faut utiliser un pinceau biseau , application ultra fine
comme un paint , et normalement pas de bourelet ;)
bises

Celine as tu deja essayer de "melanger" les gelish et ceux de perfect nails ( en couche, c'est a dire base gelish, couleur PN et finition gelish ou dans d'autres ordres mdr)

J'utilise également certain gel , la resine surtout les couleurs sont superbes, c'est une trés bonne marque rapport qualité prix rien à dire comparé à certain produit vendu cher car la marque à un rang à tenir!!!!

je n' ai pas laché les gelish que j' ai ;)
je m en sert aussi.
mais les couleurs que je ne trouve pas chez harmony ( pourtant il y en a) je les trouve chez perfect et vive et versa :)
il y a une gamme tres large aussi :)

coucou

je voulais partager avec vous une pose de vernis permanent perfect nails sur ongles naturels .
Si ca peut servir pour avoir un rendu photo des produits :)

En french le numéro 10 (framboise legerement irisée, moins visible en photo qu en vrai ^^)
et le cover numéro 46 , en une couche sur cette pose.
bisous a toutes

bonjour tyanna,

ta pose est superbe, j aimerai savoir si quand tu fais une french en vp est ce qu'il jaunit au bout d un certain temps?
j 'ai déja essayer quelques marque et au bout de 1 semaine ca jaunit ;(

bonsoir leyla
je suis desolée je n'avais pas vu ton message ( pas eu d' alerte message)

le jaunissement ca vient certainement de ta finition, en ce qui concerne perfect nails , au remplissage les ongles ne sont pas jaunes ;)
la pose est nikel, parfois peut etre un peu moins brillante sur certaines personnes ( ca depend de ce qu'elles font de leurs mains, du metier qu 'elles font etc....) et encore, dans la majorité des cas, la brillance est toujours la apres 15/21 jours ;)

Retour