vernis permanent PermanentLac

LaGriffe74

www.lagriffe74.com
Salut!
Connaissez-vous ces produits ? Sont-ils fiables? En tous cas les prix sont intéressants et il y a de belles promos.

C'est variable selon si tu as les ongles plus ou moins mous, la profession de la cliente bref plein de critères

D'ac, merci ..vous savez si on peut mélanger plusieurs marques de vernis semi permanent pour une réalisation de nail-art par exemple?

LaGriffe74 a dit:
D'ac, merci ..vous savez si on peut mélanger plusieurs marques de vernis semi permanent pour une réalisation de nail-art par exemple?

Le nail art ne se fait pas au vernis permanent. Ça se fait à la peinture acrylique, liner car les traits sont plus fins. Par contre oui tu peux mélanger les marques de vp les incompatibilités sont rares.
Tu peux prendre une base et un top de marque différente de la couleur ;)

Coucou les filles es que l'une d'entre vous pourrez m'aider j'utilise les permanentlac aucun soucis mais depuis quelque temps certains vernis plisse sous la lampe ca donne un effet froissé et ca s'en leve tous seul ca me fait ca qu'avec certaine couleur et jamais sur tous les doigts que sur un ou deux pouvez vous maider svp bisous les filles

Moi aussi ça m'arrive des fois... je pense que tu mets trop de matière...vaut mieux mettre 2 fines couches qu'une grosse. Mais quand tu mets ta finition, ça s'estompe, voir disparaît , non?

Retour