joliebrune76 Membre Actif 26 Janvier 2014 #21 Alexiiissima a dit: La 1er photo est superbe. J'aime beaucoup cette couleur. Ça rend bien avec les strass! Cliquez pour agrandir... merci ;-)
Alexiiissima a dit: La 1er photo est superbe. J'aime beaucoup cette couleur. Ça rend bien avec les strass! Cliquez pour agrandir... merci ;-)
joliebrune76 Membre Actif 26 Janvier 2014 #22 Caresse antillaise a dit: J'adore la première et dernière oui tes couleurs sont très jolie tu les prends ou? Merci Cliquez pour agrandir... j'utilise beaucoup de gelish, naility, orly
Caresse antillaise a dit: J'adore la première et dernière oui tes couleurs sont très jolie tu les prends ou? Merci Cliquez pour agrandir... j'utilise beaucoup de gelish, naility, orly
Aline2611 Membre Populaire 26 Janvier 2014 #23 joliebrune76 a dit: j'ai eu un soucis avec leur caraibes, je sais pas pourquoi, il faisait des petites bulles une fois catalyser Cliquez pour agrandir... Ah j'ai jamais eu ce soucis. Peut-être tu le mettais trop en couche épaisse ? Je sais pas ...
joliebrune76 a dit: j'ai eu un soucis avec leur caraibes, je sais pas pourquoi, il faisait des petites bulles une fois catalyser Cliquez pour agrandir... Ah j'ai jamais eu ce soucis. Peut-être tu le mettais trop en couche épaisse ? Je sais pas ...