vernis permanent retrait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Sév

Super experte
bonjour les filles,

Simple question, puisque je trouve que le twin coast ne brille pas assez en finition, je pose un sealer.

Est ce que je dois à la dépose griffer le gel partout et puis appliquer avec les tampons imbiber d'acétone pendant 20 minutes?

Est ce que cela marchera?

Merci de vos conseils.

Bonjour!!!!
Alors oui pour pouvoir l'enlever avec l'acétone tu es obligée de limer ta finition...

juste limer un peu alors et puis ca marchera, je suis tellement habityuée à la ponceuse que reprendre la lime pour si peu ca va me faire bizarre lol

Sév a dit:
juste limer un peu alors et puis ca marchera, je suis tellement habityuée à la ponceuse que reprendre la lime pour si peu ca va me faire bizarre lol

Oui en fait il faut que tu enlèves le sealer car lui ne part pas a l'acétone....

Sév a dit:
distributrice, pourrais je avoir ton lien de vente internet stp?

Oui je suis distributrice de la marque Magnetic... Par contre je n'ai pas de lien de vente...
Si tu veux découvrir les produits tu peux t'inscrire sur le site Magnetic France...

j'imagine qu'il ne vendent qu'aux pro.

pour le sealer, oui tu dois limer completement cette couche de sealer avant de faire tes papillotes. sinon l'acetone ne va pas traverser le sealer et n'aura pas d'effet ni sur le sealer ni sur les produits soak off qui sont en dessous

bref, peut etre vaut-il mieux trouver un top en VP ou en gel soak off qui brille bien, et qui te plaise, plutot qu'utiliser un sealer classique...?

Chaque marque de vp propose ton top vp et chaque marque de soak off propose des finitions soak off.
Fais quelques recherches, il y a déjà des tas de posts là dessus. Chacune te donnera son préférée et tu ne seras pas plus avancée.

Sév a dit:
arfffffffffffffffffffffffffff

Prend la base/top de nailangel tu ne seras pas déçue. Elle est ultra glossy. Je l'ai testé pour le moment 3 poses et nickel pendant 15j. Après je ne peux pas dire car je dépose. Voilou

Retour