Vernis permanent se durcit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orianoux
  • Date de début Date de début

Orianoux

Membre récent
Hello les filles,
J'ai achetée les vernis gelish il y a 1 mois. Après plusieurs poses niquel, je décide d'en faire une sur ma cousine bref , lorsque j applique la base le pinceau se durcit d'un coup et devient inutilisable, j'applique ensuite 2 couches de vernis sans problème, puis le top coat et la rebellotte, le pinceau se durcit.

Savez vous a quoi est dû ce phénomène ?
J étais dans une véranda ducoup le soleil passait est-ce du a ça ?

Merci d avance
Oriane

Bein oui fatalement .......si ça catalyse sous les uv .......le soleil c'est pareil !

Merci les filles ,Oui je pense aussi que c est du au soleil , ducoup ils sont morts je pense , enfin du moins pinceau

Nerea a dit:
Bein oui fatalement .......si ça catalyse sous les uv .......le soleil c'est pareil !

Mais tout les postes que je lis c pas possible tu es obliger de faire des réflexions
Bref arrête de faire chier car au final tu es inutile sur se site a par te prendre pour la reine et faire celle qui sais tout pffff
Dommage que le site sois devenu comme sa a cause de personnes comme toi enfin juste toi quoi

Mais tout les postes que je lis c pas possible tu es obliger de faire des réflexions
Bref arrête de faire chier car au final tu es inutile sur se site a par te prendre pour la reine et faire celle qui sais tout pffff
Dommage que le site sois devenu comme sa a cause de personnes comme toi enfin juste toi quoi
C'est quoi ton problème? Elle n'a rien dit de méchant! C'est au contraire parfaitement logique ce qu'elle dit! Physique élémentaire, partie optique.

C'est pas grave elle vit encore au pays des bisounours, dans quelques années elle comprendra ! C'est une des premières choses que l'on apprend ( Quand on s'intéresse à la profession) c'est que le gel catalyse aux uv.......

Je dois acheter une lampe justement pour les ongles . Quel est (environ )l'énergie de l'ampoule à ne pas dépasser pour éviter de voir ses pinceaux durcir ?

Nerea a dit:
Pourquoi, tu comptes mettre ton pinceau dans la lampe ?

Ouais bien sur sa pourrait servir tu crois ? Pffff le post juste avant disait de ne pas utiliser des lampe au uv trop fort voilà le pourquoi de ma question ! Enfin bref ^^ l'amabilité ici sa court pas les post !

La lampe qui sert d'éclairage ne diffuse pas d'uv , donc aucuns danger ! Le post avant parlais d'UV .

Retour