Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci je vais regarder ça !! mais pour le moment je n'en est pas entendu de bienje connais de nom et je suis le topic dédié a ce produits, mais je n'ai pas (encore!) testé!
je te donne le lien: http://forum.manucure.info/index.php?threads/ever-lac-le-vernis-permanent-no-base-no-top.273092/
les filles sont très sympa la-bas, n’hésite pas a poser des questions.
elles ont mis pas mal de nuancier au fil des pages (a partir de la page 15 je dirais...)
moi j'en cherche des pas trop chère car j'ai permanent lac et adnails les 2 sont au top (avec mon base and top parmanent lac) donc je me dit peut importe la marque ... mais nails and co ??? je sais pas trop ...Je suis en pleine recherche également sur les vernis permanent je ne sais pas quoi choisir j'hésite entre les kodi, les cnd ou encore les ranails
HAaaaa ça me rend dingue![]()
a bon ????? a bé merci je vais voir ça il y a un code ????Chez adnails les ranails sont en promo ce mois ci, un acheté un offert, sachant qu'un vernis est à 19€. C'est l'occasion de faire des affaires mais suis ruiné![]()
alors ducoup je met pas tout ceux que je veux dans mon panier ??? si j'en met 3 dans mon panier je note 3autres dans les commentaires ? car sur le site il n'y a rien de noté ...Non non pas de code! Par contre il faut que tu mettes un commentaire dans ta commande pour les couleurs que tu souhaite recevoir en cadeau ^^
Et les chablons ranail je sais pas si t'as vu ils sont magnifique! Ils sont immenses et apparemment collent bien! Il y a un post sur ces produits : http://forum.manucure.info/index.ph...s-trucs-et-astuces.329852/page-3#post-4295969
OK !les deuuuuuuuxd'abord le fofo, puis par mail et tu leur dis dans le 2e message un truc du genre "je vous ai contacté par MP via le forum, mais j'ai préféré vous contactée egalement par mail ( au cas ou vous ne consultiez pas régulierement votre profil manucure.info)"
Tu nous dira la reponse! ^^
Je cherche aussi...
Tout-pour-les-ongles tu peux oublier
Là je vais essayer NDED ...
Moi j'ai reçu la promo en newsletter ^^mais cc'est marquer ou sur le fofo que c'est 1 acheter un gratuit il y en a forcement qui ont commander
c'est bon elle ma repondu ! très rapide ! j'apprécie ! merci pour le bon plan les filles !Moi j'ai reçu la promo en newsletter ^^
Je ne sais pas si Audrey a mis la pub sur le forum je ne crois pas
coucou,
Pourra tu nous dire ton avis sur nded? moi j'ai testé le gel soak off de finition de chez eux il est tres liquide mais il brille tel un top coat..
Niveau tenu sava pour le prix après je suis debutante c'etait ma premiere pose sur ma mamie donc je pense qu'une personne qui sait travailler le gel peut le faire tenir un petit moment (2-3 semaines)