Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bien ce qu'il me semblait. Ils servent à quoi?Non les deux sont différents
Non il vaudrait pe mieux les blocs blancs
Regarde, c'est une partie de leur protocole : 1- préparation de l'ongle :
- asperger les mains de votre cliente avec le spray antiseptique Naility " Septilotion " afin de les désinfecter.
- limer le bord libre des ongles des 2 mains afin de leur donner une forme régulière.
- appliquer un émollient pour ramollir les cuticules et faciliter le retrait des petites peaux.
- pousser les cuticules et les petites peaux sur l’ongle avec un pousse cuticules ou un batonnet buis dont l’extrémité sera préalablement recouvert de coton.
Ils disent d'en mettre avant
c'est bien ce qu'il me semblait. Ils servent à quoi?
Un bloc blanc pour remplacer la ponceuse ? Je ne suis pas sure que tu arrives à limer ton gel avec un bloc blanc LOLOk les filles j'ai tout compris. Je repousserai les cuticules avec un bâton de buis/puis? Mdr j'ai un doute. Et je mettrai de l'huile de coco ou d'amande douce après la dépose pour hydrater tout ça.
Cet aprèm, je suis allée par hasard chez un grossiste qui vient d'ouvrir. Elle avait un bloc blanc peggy sage. Elle m'a dit que ce n'était pas pour matifier mais pour remplacer la ponceuse et que ce n'était pas ce qu'il me fallait ...
Aline2611 a dit:Un bloc blanc pour remplacer la ponceuse ? Je ne suis pas sure que tu arrives à limer ton gel avec un bloc blanc LOL![]()
Aline2611 a dit:Un bloc blanc pour remplacer la ponceuse ? Je ne suis pas sure que tu arrives à limer ton gel avec un bloc blanc LOL![]()
FaitTu peux me renseigner sur l'autre post ? Le "soak off question"