Marie-L
Membre Populaire
tiphaine95 a dit:Non printemps. Celles de l ete sont pas la![]()
Ah je croyais lire été 2013 sur les 4 dernières couleurs en bas à droite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiphaine95 a dit:Non printemps. Celles de l ete sont pas la![]()
Idem et ça peut aller les couleurs d'avant (lilas ...) sont les dernières sorties donc les toutes dernières de l'affiche doivent être les nouvelles en avant-premièreJe lis bien été 2013 moi pourtant
Aline2611 a dit:Idem et ça peut aller les couleurs d'avant (lilas ...) sont les dernières sorties donc les toutes dernières de l'affiche doivent être les nouvelles en avant-première![]()
jolicoeur0706 a dit:hihi, les futures sont tentantes pour l'été !
Crea_by_Syb a dit:Il manque le vert !
Madeline76 a dit:Bonsoir à toutes,
Je voulais savoir si vous aviez une explication au fait que je n'arrive pas à faire tenir les shellac sur le vitagel recovery. Ca ne catalyse même pas.
je suis nul en anglais...
sur le site de "jolicoeur" trans disign je ne trouve pas les vernis permanents
merci
C'est donc incompatible ? Parce que j'ai lu le contraire, j'ai lu certaine filles qui les associaient.tiphaine95 a dit:essayez vos gelish sur vitagel et vos Shellac sur BrisaLite. ça ira surement mieux.....
C'est donc incompatible ? Parce que j'ai lu le contraire, j'ai lu certaine filles qui les associaient.tiphaine95 a dit:essayez vos gelish sur vitagel et vos Shellac sur BrisaLite. ça ira surement mieux.....