vernis permanent SHELLAC de CND

Aline2611 a dit:
Idem et ça peut aller les couleurs d'avant (lilas ...) sont les dernières sorties donc les toutes dernières de l'affiche doivent être les nouvelles en avant-première :D

Ahhh oui t as raison :) j avais pas vu !! Mais on les a pas encore ;)

Les voici de plus près

Pièces jointes

• image-1276214956.jpg
    image-1276214956.jpg
    134.9 KB · Affichages: 138
j'aime bien le bleu! a voir le rendu sur ongle. mais il a l'air sympa, entre le purple et le azur.
le rose, c'est vrai qu'il a l'air de ressembler au tutti fruit
le rouge, ben aux autres rouges... (wildfire, hollywood....)
et le violet, il a l'air un peu plus clair que le rock royalty...

vivement de voir tout ça sur ongle!! :)

Bonsoir à toutes,
Je voulais savoir si vous aviez une explication au fait que je n'arrive pas à faire tenir les shellac sur le vitagel recovery. Ca ne catalyse même pas.

Madeline76 a dit:
Bonsoir à toutes,
Je voulais savoir si vous aviez une explication au fait que je n'arrive pas à faire tenir les shellac sur le vitagel recovery. Ca ne catalyse même pas.

essayez vos gelish sur vitagel et vos Shellac sur BrisaLite. ça ira surement mieux.....

je suis nul en anglais...
sur le site de "jolicoeur" trans disign je ne trouve pas les vernis permanents

merci

je suis nul en anglais...
sur le site de "jolicoeur" trans disign je ne trouve pas les vernis permanents

merci

;)
sur la gauche, tu as le "sommaire", tu descends et cliques sur "gel soak off". la page de tous les les gels soak off, et les vernis permanents s'ouvre.
en haut, tu as toutes les marques(shellac, harmony, lechat, etc....) tu cliques sur celle qui t'interresse. et tu fais defiler de haut en bas, tu auras tous les flacons de couleurs, leurs accessoires etc....

tiphaine95 a dit:
essayez vos gelish sur vitagel et vos Shellac sur BrisaLite. ça ira surement mieux.....
C'est donc incompatible ? Parce que j'ai lu le contraire, j'ai lu certaine filles qui les associaient.

tiphaine95 a dit:
C'est donc incompatible ? Parce que j'ai lu le contraire, j'ai lu certaine filles qui les associaient.

Retour