vernis permanent SHELLAC de CND

kell a dit:
merci!!
j'ai fait une simulation sur
nailsupplies et les fdp +taxes étaient de 100$. j'ai pris peur
je vais réessayer, je te dirai!
bises et bonne journée

Oui moi aussi ça m'est arrivé mais c un beug si tu refais ça va marcher. Surtout sélectionne bien tout ce qu'ils te demandent au niveau pays, département région

jolicoeur0706 a dit:
oui, ca me fait pensé que ma 1ere simulation en effet m'avait sorti un truc ahurissant

J'avais même répondu au post de Vegasou30 qui venait de commander sur ce site : "oh la bonjour les fdp !!!"
Elle a dû se dire que j'étais pas nette !!! Mdr

ben tu sais, comme j'ai vendu mes 5 gel'in, mes 2 montecito, et mes 10 chu jie, finalement je n'ai que des shellac et 4 gelist (mais je viens d'en vendre 1)

donc j'ai 12 couleurs shellacs + base + top
et 3 gelist ^^

tu veux vraiment une photo ? mdrrr je te la ferais ce soir

et en attends, voila le colis de la commande groupée avec kevjulina hihi :

IMG_0661.jpg

ben tu sais, comme j'ai vendu mes 5 gel'in, mes 2 montecito, et mes 10 chu jie, finalement je n'ai que des shellac et 4 gelist (mais je viens d'en vendre 1)

et 3 gelist ^^

Afficher la pièce jointe 546852

moi un peu de tout: gelish X 3, Nailangel X 3, et maintenant shellac que j'ai hate de recevoir X4 + 1 gelist acheté à @joliecoeur0706 :)

kevjulina a dit:
moi un peu de tout: gelish X 3, Nailangel X 3, et maintenant shellac que j'ai hate de recevoir X4 + 1 gelist acheté à @joliecoeur0706 :)

ah c cool tu n'as que de la bonne marque... tu verras le dicton "achetez de la qualité, vous y gagnerez" et bien tu vois tu ne seras pas déçue.
est ce que NailAngel t'as remboursé au fait ?

jolicoeur0706 a dit:

et 3 gelist ^^

merci jolicoeur...

oui, ils ont bien voulu, le service client m'a contacté par téléphone, du coup j'ai repris les magic laquer on verra bien la tenue, ce sont des VP pro:)

kevjulina a dit:
oui, ils ont bien voulu, le service client m'a contacté par téléphone, du coup j'ai repris les magic laquer on verra bien la tenue, ce sont des VP pro:)

moi j'ai la base/top uniquement et là ça fait plus de 3 semaines et nickel... brillance toujours intact.

Shellac n'a vraiment aucun défaut, j'ai ma pose depuis 3 semaines et elle est vraiment nickel, en plus comme l'a dit Tiphaine pas besoin de polir les ongles, et ça c'est top :)

Je vais avoir la semaine prochaine les 36 couleurs et j'hésite également pour les 6 nouvelles.. je vous ferai une photo ;)

Sarah2526 a dit:
Shellac n'a vraiment aucun défaut, j'ai ma pose depuis 3 semaines et elle est vraiment nickel, en plus comme l'a dit Tiphaine pas besoin de polir les ongles, et ça c'est top :)

Je vais avoir la semaine prochaine les 36 couleurs et j'hésite également pour les 6 nouvelles.. je vous ferai une photo ;)

Ah ouais cool on attend la photo

Retour