vernis permanent SHELLAC de CND

ElissaKe a dit:
Ça a l'air pas mal. Ils ne livrent qu'aux USA apparemment...
Ceci dit est-ce que c'est réutilisable 5-10 fois ou bien plus?
Sinon avec un peu d'entraînement, on peut s'empapillotter l'autre main, même avec l'alu sur une.

Je pense plus vu le peu d acétone a chaque fois et c est du plastique résistant aux solvants sans latex pour les allergiques

Bonjour !
Je me mets a mon compte et vais proposer entre autre des poses de semi permanent dans un salon de coiffure.
Je m'intéresse de près aux shellac.
J'ai quelques questions :
Le shellac a t'il tendance a de rétracter ? Certains SP le font et du coup pour avoir une bonne pose il faut catalyser au moins 2 doigts par 2 doigts.
Peut on catalyser la main entière ? ( lampe cnd )
Niveau couleur quelles sont les plus belles ? Les best sellers ?
Niveau tenue sont ils irréprochables ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Clementine13 a dit:
Bonjour !
Je me mets a mon compte et vais proposer entre autre des poses de semi permanent dans un salon de coiffure.
Je m'intéresse de près aux shellac.
J'ai quelques questions :
Le shellac a t'il tendance a de rétracter ? Certains SP le font et du coup pour avoir une bonne pose il faut catalyser au moins 2 doigts par 2 doigts.
Peut on catalyser la main entière ? ( lampe cnd )
Niveau couleur quelles sont les plus belles ? Les best sellers ?
Niveau tenue sont ils irréprochables ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

on fait les 5 doigts d un coup. les meilleurs couleurs sont toutes dans le kit Gold . 23 couleurs et 300 euros de kdo dont la lampe Cnd et les agents preparatoires. ideal pour bien demarrer.

Merci beaucoup. Je connais le kit gold mais ça m'étonnerai que les 23 couleurs du kit soient des best sellers !
Surtout qu'il y en a 2 de kit ;)

Clementine13 a dit:
Merci beaucoup. Je connais le kit gold mais ça m'étonnerai que les 23 couleurs du kit soient des best sellers !
Surtout qu'il y en a 2 de kit ;)

pour info le platinium ne se fait plus.
dans le kit gold vous avez effectivement toutes les couleurs les plus utilisees en instituts. les bonnes bases pour demarrer.
apres effectivement vous n avez pas les collections mais bien les bons basiques.
apres si vous preferez acheter a l unité libre a vous quoiqu il en soit.

Non tiphaine je vais prendre le pack, si jopte pour shellac ;)
Mais faut que je me décide sur un des deux lots.
Mais je voulais savoir le nom des vernis incontournables sans parler des packs ;)

par contre le kit Platinium est arrété . il y a un kit "etudiant" mais bien moins interressant . et avec 6 couleurs on ne fait rien.

Pièces jointes

• goldplati.pdf
    goldplati.pdf
    339.6 KB · Affichages: 114
  • Shellac pack d'intro (1).jpg
    Shellac pack d'intro (1).jpg
    458.2 KB · Affichages: 122
si veux, autant le kit d'intro c'est juste un kit de demarrage avec un tout petit prix , autant le Gold c'est 300 euros de kdo ...et on ne sait pas combien de temps il va etre pérennisé .

Pour tout te dire je vais a Marseille la semaine prochaine pour tester les shellac chez un distributeur.
Je compte prendre le pack gold et quelques couleur en supplément

Clementine13 a dit:
Pour tout te dire je vais a Marseille la semaine prochaine pour tester les shellac chez un distributeur.
Je compte prendre le pack gold et quelques couleur en supplément

amitiés a PBI :) prend absolument les couleurs de l hivers dernier. elles se vendent trop bien aux clientes. le midnight swimm et le overtly onyx je les ai vendu tout l hivers et je continue....le taupe aussi edt devenu un classique inevitable.

Clementine13 a dit:
Je penche plutot pour Le lot 2.
Selon toi, quelles couleurs dois je rajouter afin de satisfaite si mieux mes clientes ?

je t ai repondu plus haut pour les clientes actives genre working girl chic. apres pour la jeunesse les pastels du printemps claquent bien aussi. moi ma clientele n est pas receptive a part le parme et le rose pailleté. mais je n ai pas du tout de jeunes filles ou presque. je suis trop chere ((

Madeline76 a dit:
Les filles,j 'au l'ultra bond de Naility. Est-ce que bous pensez que je dois m'acheter un nail prép. ?

Le nail prép. N'est pas une obligation.
Moi que j'en mette ou pas ça change rien. C'est très utile pour les personnes qui transpirent beaucoup (mains moites) mais bon franchement c pas "vital" pour la tenue de ta pose. À toi de voir. C'est juste un mini "plus" moi je dirais

Marie-L a dit:
Le nail prép. N'est pas une obligation.
Moi que j'en mette ou pas ça change rien. C'est très utile pour les personnes qui transpirent beaucoup (mains moites) mais bon franchement c pas "vital" pour la tenue de ta pose. À toi de voir. C'est juste un mini "plus" moi je dirais

D'accord et le primer Nded est bien ? Je m'apprête à faire une commande la.

Madeline76 a dit:
D'accord et le primer Nded est bien ? Je m'apprête à faire une commande la.

J'avais cru lire quelque part qu'il ne fallait pas qu'il soit acide pour la pose de VSP ou un truc dans le genre mais c vraiment très lointain dans ma tête.

J'avais cru lire quelque part qu'il ne fallait pas qu'il soit acide pour la pose de VSP ou un truc dans le genre mais c vraiment très lointain dans ma tête.
Un primer acide est plus costaud qu'un non acide. Il ne faut pas qu'il soit acide pour les capsules ou ne aps en mettre dessus mais pour le VsP, j'en ai jamais entendu parler.

Retour