Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha okOui il me semble aussi avoir lu pas de primer acide pour un VSP
Madeline76 a dit:J'avais cru lire quelque part qu'il ne fallait pas qu'il soit acide pour la pose de VSP ou un truc dans le genre mais c vraiment très lointain dans ma tête.
tiphaine95 a dit:deja selon les marques on en met ou pas. et soit on met un reequilibrant du ph soit un nail prep soit un primer non acide.
dans tous les cas on prend celui recommandé par la marque. si on melange les marques on prend celui de la marque qu on utilise pour la base
mais non du primer acide pour du VSP c est du non sens
Ah ben on a notre réponse.mais non du primer acide pour du VSP c est du non sens
tiphaine95 a dit:car le primer accide fait fondre les ecailles de l'ongle pour les ouvrir et optimiser l'adherence en encrant plus profondement le rpoduit.
les VSP sont "censés"ne pas attaquer l'ongle et vosu le rendre intact...d'ou l'interet de ceux qui ne vous demandent meme pas un coup de bloc . (là je pense à Shellac,lol)
Ah ok supercar le primer accide fait fondre les ecailles de l'ongle pour les ouvrir et optimiser l'adherence en encrant plus profondement le rpoduit.
les VSP sont "censés"ne pas attaquer l'ongle et vosu le rendre intact...d'ou l'interet de ceux qui ne vous demandent meme pas un coup de bloc . (là je pense à Shellac,lol)
allyssangel a dit:salut les filles! je recherche un rouge style babybel lol de chez shellac lequel vous me conseillez?
Aline2611 a dit:Ah ok super
Mais en fait, ce n'est pas qu'on ne peut pas mettre du primer acide, c'est que ce serait dommage car leur action est antagoniste.
Ok d'acc mercisurtout ça sert a rien.... soit ton vp il tient soit il tient pas. si il tient pas t ajoute pas du primer acide...tu change de vp.
salut les filles!
alors comme prévu, un pti compte rendu et quelques photos de ma nouvelle pose.
Donc la pose Hot Chillis, à J+ 15 :
Afficher la pièce jointe 537039
ensuite essai de dépose avec les petits doigtiers!
j'ai essayé sur un doigt de pas mettre du coton! juste de l'acetone ds le machin et op je l'ai enfiné, et ca marche tout autant!! donc la prochaine fois meme pas de coton!!
et j'ai reussi a les enroulé de nouveau pour la prochaine fois donc pas de déchet!! ^^ très contente. et la depose du shellac... mama.... tjs aussi bien :6/7 min de pose, tout etait ramoli!
Afficher la pièce jointe 537040
enfin, le principal, la pose French shellac.... je suis super décue par ma pose, ca fait des pates de canard ??! alors que c'est du VP. le blanc est trop epais. trop large aussi. le sourire bidon. ca a coulé ds les cuti, j'ai limé le bord libre, donc j'ai peur de la tenue ds le temps..... bref.
voila 2 couches de Romantique :
Afficher la pièce jointe 537041Afficher la pièce jointe 537042
il est assez opaque, meme si 3 couches auraient completement caché le bord libre, mais ca fait moins naturel forcement.
là, la pose complete :
2 couches de Romantique
1 couche de Blanc
1 couche de zillionaire
Afficher la pièce jointe 537043 Afficher la pièce jointe 537044
voilou les filles! deja hate de faire la prochaine pose ! ca sera le hollywood! ^^
t'as essayé avec des couches legerement plus epaisse??? je pense que tu devraisBonjour,
Je suis donc allee chez pbi marseille et je suis repartie avec le kitchenette avec gold !
Mais jai quelques soucis :
- on ma dit de poser en couche tres fine, seulement en couche tres fine on arrive pas a avoir la ciuleur recherchée a la 2eme couche... par exemple le tropix en 2 couches fines on voit encore le bord libre... puis cest difficile de faire des côtés bien précis a la 1ere couche quand on travaille en transparence ( jai des clientes qui me demandent des couloirs ).
Et ouis 3 couches je perds du temps...
Quesque je risque a faire des ciuches plus epaisses ?
- niveau tenue jai aussi des contrariétés : la demonstratrice de pbi ma fait une pose. Bilan 3 jours apres une ecaille !
Depuis je mentraine et idem ca ne reste pas parfait des le lendemain : sans secailler le bord * que je prend bien soin de faire ) se decolore. Et jai meme une mini ecaille sur un doigt...
Je flippe vraiment car je commence a bosser avec semaine prochaine et je ne voudrai pas que ca arrive a une de mes clientes.
Aidez moi car ca me rend malade !!!