Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila je debute dans les pose en gel, et je voudrai savoir si je peux faire une pose avec des capsules et mettre du vernis permanent shellac apres ma construction??
oui sans problème je l'ai déjà fait : construction fine , passage de bloc blanc et vernis puis top coat et pas de pb , en plus je trouve que le vernis sur une construction tient mieux que sur ongle naturel !!
les vernis permanent peuvent sans soucis remplacer les gels de couleur.
Par contre il faudra que tu limes pour enlever car de toute facon tu as ta construction dessous donc mettre de l'acetone ne sert a rien si ce n'est bouffer tes capsules dessous