vernis permanent sur resine

Caroline42

Nouveau Membre
bonjour a tous !

je travaille avec de la resine peggysage et j'aimerais savoir comment on pose un vernis permanent sur de la résine ???
et aussi une autre petite quetion si une personne veut un pose de resine sans french on utilise seulement de la resine rose sur tout l'ongle ? le résultat est-il vraiment naturel ?

merci pour vos réponses !

Re : vernis permanent sur resine

ON ne pose pas du vernis permanent sur de la résine mais on pose de la résine sur du vernis permanent.

Pour la pose de résine sans french... Je suis certaine qu'avec la résine rose mais pas permanente donne un résultat naturel.

Quant à l'application de vernis français permanent rose je l'appliquerais uniquement pour ce qui a été destiné sur le bout de l'ongle.

Re : vernis permanent sur resine

Coucou, qu'appelle tu vernis permanent ? merci pour ta réponse A bientôt.

Le vernis français permament s'applique sur la capsule juste avant le recouvrement ou juste avant la finition. Il y en a de toutes les couleurs.

Il se travaille aussi bien avec l'acrylique, la résine et poudre que la résine en gel sans poudre ou sur l'ongle naturel.

Moi je m'en sers uniquement sur les pointes. Lorsqu'on s'en sert il ne faut pas oublier de mettre une base sur l'ongle pour que les pigments de couleur ne tache pas l'ongle naturel. On peut terminer la pose normalement soit avec un top coat ou avec un gel fini UV.

Voilà !

Retour