Vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo.07
  • Date de début Date de début

elo.07

Membre Actif
Il y a pleins de marque de vernis permanent je ne sait pas lequel choisir lovez vous me dire avec quoi vous travailler et vos impressions! Merci

Re : Vernis permanent

Ben il y en a pleins mais qui réponde pas forcément a ma question!

j'en ai testé des chers et des moins cher
mon opinion et que les couleurs (à part en hyper bas de gammes) se valent toutes en finesse. à prix moyen, chez adnails ou american nails (un faible pour adnails, les couleurs ne plissent pas), tu as une aussi belle finesse que chez les "grandes" marques. et souvent une ausi bonne tenue.

moi aussi adnails ,en plus y a des nouvelles couleurs le top .Dommage que je sois juste j'aurais craqué sinon .

Moi j'utilise les vernis gelish qui sont très bien, mais aussi assez cher ! J'ai entendu parler des vernis tanya qui seraient pas mal, mais pour ne pas avoir à tout racheter, je voulais savoir si les différentes marques pouvaient etre compatibles entre elles ?

Bonsoir!

je voulais savoir s'il est mieux d'utiliser un vernis permanent qui se dissout à l'acétone ou un qui se lime...?????

Je suis totalement perdue sur ce point...

Svp aidez moi!!!!!!

Merci!!!

Personnellement j’utilise les Gelish et j'en suis ravie.
Les +:
-la variété de couleurs.
-n'abiment pas du tout les ongles.
-se retirent facilement.
-La tenue qui est énorme (il ne bouge pas même quand je nettoie mon appareil a cire avec mes solvant).
-la brillance.

Les -:
Le prix mais ce ne sont pas les plus chers du marché.

Alors pour les acheter je passe par Arthystyle voici le lien:

Lien externe : {www.arthystyle.fr/category.php?id_category=23}

Et oui ils se dissolvent avec un solvant a base d'acétone que tu laisse poser 10min sur chaque ongle.

Pour la pose tu as sur cette page une video et un step by step, tout est très bien expliqué. Note simplement qu'il faut vraiment l'appliquer en couche fine sinon il a un peu tendance a se strier (mais j'avoue qu'il faut vraiment en mettre beaucoup pour que ça arrive), quitte a le poser en 3 couches très fines pour les vernis foncés. Et pense a bien border ton ongle quand tu applique la couleur. Après je te dis tout ça mais tu as peut être l'habitude d'en poser :p

il faut depolir le top avant de dissoudre les gelish.
ce n'est aps le cas de tous les vernispermanent.

Merci à toutes les deux...vraiment!
Parce que non je ne suis pas du tout une experte...loin de là!!! hihi!!!!
C'est la raison pour laquelle j'ai le dilemme de me tourner vers un vernis permanent qui se dissout ou un qui se lime...( comme ceux de Véro...de flynails)
Tous vos conseils sont très précis.

Merci beaucoup!!!

Moi je prend le vernis permanent chez les laboratoires vithys et j en suis très contente pour l enlever tu fait des papillotes d acétone... Je paye 15€50 le flacon.

moi j'ai les gel'in de Naility (Ongleshopping = histoire d'ongles sur le fofo) très belles couleurs - tenue 3 à 4 semaines sans problème

Moi j'utilise également les vernis gelish, et je n'ai jms limer le top it off avant de le dissoudre a l'acetone. Je fais de petites papillotes que je laisse poser 10 a 15min max et ça part nickel !
Si tu es dans le 06 (comme tu n'es pas loin de chez vithys) je peux te donner les coordonnées d'une distributrice sur le secteur.

Retour