vernis permanent????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lospy
  • Date de début Date de début

lospy

Membre récent
Bonjour question peut etre stupide mais desolee il faut que je'la pose pour mieux comprendre(question non aborder en formation) ;concernant le vernis permanent c'est quoi exatement? peut il s'appliquer directement sur ongles naturel,sur gel uv? comment s'utilise t'il?combien de tps cela tiens?Quelle difference avec l'application de gel uv couleur?AVANTAGE INCONVENIENT,comment le proposer aux clientes, merci les filles ,desolee si cela vous parrait stupide mais je ne connais pas

Ca m'intéresserait aussi de savoir surtout comment le poser et si on doit mettre 1 ou 2 couches et si on doit mettre simplement un gel qui fait briller par dessus si cà suffit ou un gel monophase? Merci d'avance

Re : vernis permanent????

Coucou,

Je pense (à vérfier hein ;)) que le vernis permanent, c'est quand enfait après avoir bien préparé l'ongle, on met du vernis (n'importe lequel), puis par dessus on met du gel de construction avec bombé, puis gel de finition ou sealer pour la brillance. Le gel uv couleur je crois que c'est surtout pour faire les déco, ou la french, enfin toujours selon moi lol. Je pense que selon le vernis utilisé une couche suffit, certains sont plus clair et selon la teinte voulu, il en faudra deux... Ainsi ça tiendra trois semaines, vu que le vernis est protégé par le gel uv ;).

Enfin rien de sur, c'est juste ma logique qui répond là lol, et pour avoir vu des photos de vernis permanent sans description, c'est l'impression que ça me donnait.

Moi je travail avec les produit Beauty nails et je c qu'il viennent de sortir des vernis permanent! En faire ce sont des vernis qui se catalyse sous la lampe et qui s'en va dans l'acetone!!! Sa dure 2 a 3 semaines sans s'écailler!

Ah ok merci Vilay, je savais pas du tout que des vernis se catalysait pour qu'ils durcissent. Je pensais vraiment que c'est ce que j'ai dis plus haut lol. Je me coucherai moins bète ce soir lol ;)

catarina38 a dit:
Ah ok merci Vilay, je savais pas du tout que des vernis se catalysait pour qu'ils durcissent. Je pensais vraiment que c'est ce que j'ai dis plus haut lol. Je me coucherai moins bète ce soir lol ;)

Ben moi en tous k chez Beauty nails c'est ce qui a de marquer dans la description! En faite y un vernis de base qu'on catalyse, en la couleur et celui de finition qui est d'ailleurs celui de base c'est un deux en un!

Ah ok, merci pour l'info ! :)

Je ne connaissais pas du tout, et j'ai pas été voir le site de beauty nails, je vais y faire un ti tour ;)

catarina38 a dit:
Ah ok, merci pour l'info ! :)

Je ne connaissais pas du tout, et j'ai pas été voir le site de beauty nails, je vais y faire un ti tour ;)

Sur leur si tu verra ils en font la grande pub!!! C'est les vernis Wonderlack!!! J'attend le mois prochain pour pvr en commander un pour essayer avant tous et si je vois des gens intéresser j'en prendrai peut etre d'autre! Mais y aussi d'autre marque qui en font mais je connai pas trop!

Y a de jolies couleurs en tout cas :)

Tu as trouvé des vidéos de pas à pas pour le venir permanent par hasard ?

merci pour la video ca donne deja un bon appercu(je ne pensais pas que cela se catalyser en plus);;;aussi non d'autres avis sur les vernis permanents

Je vient de recevoir mon vernis permanent de la marque BN! j'en ai prie qu'un pour le tester pour l'instant histoire de voir ce que sa vaut vraiment!!!

En tous super a appliquer je vous montre ce que sa donne et je vous dirait quand quelque jour ce qu'il en est de la tenu!!!

Pièces jointes

• image-3767593651.jpg
    image-3767593651.jpg
    21.9 KB · Affichages: 82
Ben en tous cas pour l'instant sa a l'air de bien tenir mais bon sa fait que 1jours et je suis en repos donc j'utilise pas trop mes main pour l'instant!!! LOL

Je vient de recevoir mon vernis permanent de la marque BN! j'en ai prie qu'un pour le tester pour l'instant histoire de voir ce que sa vaut vraiment!!!

En tous super a appliquer je vous montre ce que sa donne et je vous dirait quand quelque jour ce qu'il en est de la tenu!!!

Hello les filles!

Le vernis permanent BN que vous portez, c'est quelle teinte??

Merci d'avance pour l'info

il existe beaucoup de posts à ce sujet, si vous êtes intéressées n'hésitez pas
cherchez "vernis gel", "vernis permanent", "gelish", etc...

chaque maque à maintenant sa gamme de vernis gel

:search:

Jersey57 a dit:
Hello les filles!

Le vernis permanent BN que vous portez, c'est quelle teinte??

Merci d'avance pour l'info

Celui ci pk???

Pièces jointes

• image-3117104785.jpg
    image-3117104785.jpg
    21.9 KB · Affichages: 43

Lol...je crois qu'elle te demande la teinte exacte en fait ;)
dommage qu'il y ai besoin d'une lampe UV, il n'y en a pas une de vous qui en vends une ?

Oui voilà le nom de la nuance en fait car sur le site on se rend pas bien compte avec seulement la couleur sur la flacon et le nuancier..

Je sais pas si je suis très claire lol mais j'hésitais entre plusieurs et je trouve la couleur là vraiment belle .

Retour