Vernis permanent,

lili_8

Membre récent
:wave: les filles est-que vous avez déjà utiliser les maques inteligel, onglerie ou montecito, nails&co pour les vernis hybride(permanents), qu'en pensez-vou??????

Re : Vernis permanent,

En vernis semi permanent les meilleurs c'est OPI. Rien à dire, je les utilisent depuis leur sortie :)

En vernis semi permanent les meilleurs c'est OPI. Rien à dire, je les utilisent depuis leur sortie :)

Pour dire ça il faut avoir tout comparé non?
Selon les souhaits différents vernis gels sont sur le marché, Gelish de Harmony a beaucoup de succès, et beaucoup d'autres plaisent, je pense qu'il y en a pour tous les goûts et surtout toutes les bourses

Qui t'as dis que j'en avais pas comparé plusieurs ? Ceux que j'utilisais avant se décollait ou ternissais au bout de 12 jours.
Pour ma part les meilleurs sont les OPI, car je n'ai rencontrer aucun problème avec. Après chacun son avis biensur ;)

Ou te fourni tu pour les vernis opi?
Niveau tenue, les cliente en sont satisfaite?
Niveau tarifs, combien vaut 1 flacon couleur??
Merci bcp!!!

Qui t'as dis que j'en avais pas comparé plusieurs ? Ceux que j'utilisais avant se décollait ou ternissais au bout de 12 jours.
Pour ma part les meilleurs sont les OPI, car je n'ai rencontrer aucun problème avec. Après chacun son avis biensur ;)

Alors juste préciser "le meilleur de ceux que j'ai testés... "
Mais je respecte ton avis
Tu achètes où tes OPI,est-ce qu'ils passent à la led? Ils sont soak off?

j'utilisais OPI et j'utilise désormais gelish bah y a pas de comparaison possible lol les gelish sont posés en 15 min et une dépose bien plus facile...perso 15 min de pose je prends parceque avec les OPI tu en as pour le double de temps...ben moi je prends une cliente de plus et j'ai des produits qui sont d'excellente qualité avec une tenue irréprochable...que demander de plus??

En plus les gelish permettent un nail art magnifique, maître ken les utilise et nous a fait des démos superbes, vous pouvez voir les vidéos sur youtube à "Flynails"

Alors juste préciser "le meilleur de ceux que j'ai testés... "
Mais je respecte ton avis
Tu achètes où tes OPI,est-ce qu'ils passent à la led? Ils sont soak off?

coucou Véro,

les OPI ne sont pas LED lol ils devaient les sortir en juillet et finalement ce sera novembre... ils sont soak off mais t'as plutôt interet à etre patiente quand tu fais la dépose.
Cependant les couleurs sont très jolies et leur tenue est bien si tu es nickel sur ta prépa d'ongles
Avant j'étais tout tout tout OPI j'etais piquée (formée chez eux) puis j'ai regardé plus loin que chez eux... leurs vernis sont tip top c'est clair, leurs limes sont excellentes mais chéro 2,25 HT mais excellentes je n'en ai pas encore trouvé de comparables.
Pour autant gel de couleur je suis partie, gel je vais partir sous peu et résine bahhhh je suis définitivement partie de chez eux.
J'ai l'impression que OPI ils sont très bon pour les grand public avec leurs vernis

Et quelles sont les couleurs les plus demandées?

je les commande chez nail arthys, pour ce qui est des couleurs je crois que ca dépends vraiment de ta clientèle...perso j'ai arreté ce qui sort de l'ordinaire, ce qui part le mieux c'est les rosés, rouges et marrons...

j'espère t'avoir aidé

Retour