vernis permanent...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninite
  • Date de début Date de début

ninite

Membre Populaire
coucou!!
je me pose une question...:headbonk: pour les vernis permanent faut-il un top coat spécial vernis permanent?? ou c'est juste commercial histoire de faire vendre... car je viens d'acheter quelques vernis mais si j'applique mon top coat uv habituel et que ça le craque j'aurais un peu les boules........:taz:
merci de me dire ce que vous en pensez et d'ailleurs même question pour la base.... merci les filles......

Bonjour!

Non je pense que c'est bon tu peux tester.
Sur le fofo plusieurs filles melangent les marques
Le bas&top dune marque, les couleurs de l'autre.
Beaucoup utilisent des bases de gel normaux pour rendre plus resistant l'ongle.
Donc les melange sont possibles.

Par contre le principe des permanentS cest qu'ils s'enlevent a l'acetone sans pncer!!
Si tu met un gel de finition classique, va falloir que tu ponce!? Idem pour la bas.
Donc ya plus trop d'interet d'utilisez les permanents.... Non?

La solution intermediaire serait d'utilser des gels soak off. Au moins tu as l'avantage du gel ( resistance de l'ongle+++) mais ca s'enleve a l'acetone.

moi j'ai tester de mettre du sealer uv classique après le vernis permanent, il a craqué,fissuré

mais bon c'est le glaze n'go de nsi, il est réputé pour fissurer facilement ...

un soak off de finition ou top coat vernis

Bonjour!

Non je pense que c'est bon tu peux tester.
Sur le fofo plusieurs filles melangent les marques
Le bas&top dune marque, les couleurs de l'autre.
Beaucoup utilisent des bases de gel normaux pour rendre plus resistant l'ongle.
Donc les melange sont possibles.

Par contre le principe des permanentS cest qu'ils s'enlevent a l'acetone sans pncer!!
Si tu met un gel de finition classique, va falloir que tu ponce!? Idem pour la bas.
Donc ya plus trop d'interet d'utilisez les permanents.... Non?

La solution intermediaire serait d'utilser des gels soak off. Au moins tu as l'avantage du gel ( resistance de l'ongle+++) mais ca s'enleve a l'acetone.
ok merci bcp pour tes conseils!! il est vrai que l'acetone enlève le vernis mais pas le gel normal..... à méditer!!:dwink:
merci encore bizzz:3-blink:

moi j'ai tester de mettre du sealer uv classique après le vernis permanent, il a craqué,fissuré

mais bon c'est le glaze n'go de nsi, il est réputé pour fissurer facilement ...

un soak off de finition ou top coat vernis
oui je vais voir comment je fais... si j'achète un soak off de finition ou top coat vernis comme tu me le conseil.... vais faire un test... merci bcp!! :dwink:
bizzzzz:17-partyhat:

coucou
il ne faut pas mettre de finition classique sur vernis permanent, l'ongle n'est pas gainé, donc les gels classiques fissurent car ils ne sont pas souples comme les soak off ou vernis permanent, ils ne suivent pas l'ongle naturel

si tu achetes un produit pourquoi ne pas resté sur un vernis permanent "base&top" alors?
Tu prefere les gels?
ben en faite je suis gel à la base... mais depuis peu je découvre le vernis permanent et ses avantages du "non-ponçage":yeah2:et je vais acheté une base/top comme tu le dis c'est vrai que j'aurais dû le faire en même tps:21-crazy: pour une pose sur ongles naturels c'est le top!!! et j'ai acheté les vernis sur le forum achat/vente mais je vais acheter ce qui va avec c'est mieux... bon merci bizz:biggrin:

coucou
il ne faut pas mettre de finition classique sur vernis permanent, l'ongle n'est pas gainé, donc les gels classiques fissurent car ils ne sont pas souples comme les soak off ou vernis permanent, ils ne suivent pas l'ongle naturel
merci!! oui mais je vais acheter une base/top pour être sûre que tout tienne!!! sans que ça craque...merci pour tes conseils!! bizzzz:wavetowel2:

Retour