Vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tifou
  • Date de début Date de début

Tifou

Nouveau Membre
Que pensez vous de la marque AmericanNails pour les vernis permanent LAC ?
Merci d'avance

bonsoir, je les utilise, j'aime bien l'application, le rendu des couleurs, mais la dépose me soule, je fais comme indiquer dans le protocole (limer la finition, et papillottes pendant 20 minutes, sur le site ils disent moins mais je prèfère trop que pas assez) mais je lutte, ensuite je gratte avec un repousse cuticules. Perso je pense changer de marque, il n'y a pas assez de couleurs qui me plaisent, et la depose ne me plait pas.

D'accord merci beaucoup , j'ai regarder et c'est vrai que au niveau des couleur c'est juste , comme par exemple le corail qui est très a la mode en se moment n'y est pas !
Mais donc niveau qualité c'est de la bonne marque ?

par contre oui niveau qualité pour moi c'est ok, pas de soucis la dessus, la tenue est bonne, l'application aussi, mais je fais doigt par doigt sinon ça se retracte, je flash 30 sec par ongle et ensuite 2 min la main entière et ça le fait

Que pensez vous de la marque AmericanNails pour les vernis permanent LAC ?
Merci d'avance

et de la meme maison avez vous deja tester les gel permanent hybride Perfect polish...

si j'ai bien compris c'est le meme principe que les LAC mais la dépose est de 5mn...

vous connaissez la différence?

merci de vos réponses :thumbup:

Retour