Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercijoli la petite fleur sur la dernière![]()
la résine ne se dégraisse pas lol mais oui je lime ma mise en forme, je passe le buffer, je met mon primer non acide, ma base , ma couleur 2 fois et ma finitionJ aime la couleur de la premiere!!
quand tu fais ta pose en resine tu degraisse, limage et tu reposes ensuite le top base gel ou tu met direct ta couleur??
merci
oui j'adoreeeeeeeeee, ils vont trop bien à appliquer et il y a vraiment de très belles couleursjoli comme tout mon préfère le premier j adore cette couleur je la met souvent, ils sont super ces vernis
merciles couleurs sont très jolie j'aime bien la première !
merci nitafresatrès belles couleurs ^^ la fleur est très joli !
merci unghia mais si tu cliques sur les photos tu les vois en grandc jolie!!!!!! rhoolalala c chiant tt les tofs sont trop petites maintenant,ont voit pu les détails sniffffff
![]()
merci ma loona, oui je les ai pris quand même lolAh! finalement tu les as achetés les vernis, deux belles couleurs Carine, mais pour la saison je préfére la première.
Bisous ma belle
oui c ce que je fais mais la taupe que je suis trouve que c pas aussi grand qu'avant!!!merci unghia mais si tu cliques sur les photos tu les vois en grand![]()