vernis permanent

Re : vernis permanent

Ce qu'on appelle vernis permanent c'est du soak off gel, c'est à dire qu'il se retire avec du solvant...Plus besoin de limer!!!
Christrio lance une nouvelle gamme de gel qui s'appellent les Gelacquer, cette gamme comporte 30 couleurs de soak off gel!!!
Y'a du choix!!!
Sinon il'y a aussi les designer gel qui sont des gels de couleur, 53 couleurs différentes mais ceux-ci il faut les limer
Leur site est en cours de reconstruction il sera d'actualité des janvier..Je vous laisse quand meme l'adresse sachant que pour début janvier il y'aura beaucoup de nouveauté!!!!!www.christriofrance.com

Ce qu'on appelle vernis permanent c'est du soak off gel, c'est à dire qu'il se retire avec du solvant...Plus besoin de limer!!!
Christrio lance une nouvelle gamme de gel qui s'appellent les Gelacquer, cette gamme comporte 30 couleurs de soak off gel!!!
Y'a du choix!!!
Sinon il'y a aussi les designer gel qui sont des gels de couleur, 53 couleurs différentes mais ceux-ci il faut les limer
Leur site est en cours de reconstruction il sera d'actualité des janvier..Je vous laisse quand meme l'adresse sachant que pour début janvier il y'aura beaucoup de nouveauté!!!!!www.christriofrance.com}

merci beaucoup et vivement janvier!!!! oui je prefere enlever au solvant ! je suppose qu'ils en vendent (style acetone ameliorés!!)?

savez vous si par miracle! ces vernis sont coordonnées a leur gammes de gel couleur(of course)!
(j 'ai pris le gout de retoucher au vernis dans certains cas..)

j'ai des amies de la partie au canada! et je trouve qu'ils ont de bons produits!!avez vous vu mon post sur la colle?

a bientot et encore merci

merci beaucoup!!

Alors les soak off gel ont des couleurs proches de la gamme des vernis ainsi que des designers gels...
C'est quoi votre post sur la colle car non je n'ai pas vu....
Oui Art Nails & Cosmetics le distributeur officiel de Christrio France va lancer de sacrées nouveautées dès Janvier!!!!
Voila!!!

Alors les soak off gel ont des couleurs proches de la gamme des vernis ainsi que des designers gels...
C'est quoi votre post sur la colle car non je n'ai pas vu....
Oui Art Nails & Cosmetics le distributeur officiel de Christrio France va lancer de sacrées nouveautées dès Janvier!!!!
Voila!!!

regarde dans la rubique produit et materiel : resine colle
et il y a un lien (mais fournisseur au canada , j'aidemandé s'il livre en france,jattends reponse

c 'est quoi designers gels?

a bientot et merci de votre reponse
armelle

Bonjour loaec,

Je travaille avec le vernis français permanent et c'est un service que j'offre à mes clientes. Je le fais avec ou sans prothèse (tip).

J'ai essayé avec la résine rose de chez Pro-ongles et le résultat est super.

J'ai aussi essayé avec la poudre rose et ça va aussi le résultat est très surprenant.

Le vernis français permanent est vendu chez Ongles d'Or, du moins c'est chez ce distributeur que je m'approvisionne.

Si tu as d'autres questions sur ce sujet, n'hésite pas à me recontacter.

Bonjour loaec,

Je travaille avec le vernis français permanent et c'est un service que j'offre à mes clientes. Je le fais avec ou sans prothèse (tip).

J'ai essayé avec la résine rose de chez Pro-ongles et le résultat est super.

J'ai aussi essayé avec la poudre rose et ça va aussi le résultat est très surprenant.

Le vernis français permanent est vendu chez Ongles d'Or, du moins c'est chez ce distributeur que je m'approvisionne.

Si tu as d'autres questions sur ce sujet, n'hésite pas à me recontacter.
oui merci sympa!!
je cherche en fait un vernis/gel mais ce qui m'interesse est le fait de pas utiliser d'UV.
est ce le cas pour les produits dont tu me parlais dans ton post?

ps : j'ai aussi le GEL SANS UV DE CHEZ PEGGY SAGE

mais j'aurai besoin d'info! car je ne sais pas si on peut réellement aggrandir l'ongle ou sans servir comme brillant..
je vais voir peut etre ouvrir une discussion sur ce produit car c'est encore autre chose
je pense commander cette semaine ..
a bientot!! merci encore!!:wink::love1:

On pourrait à limite agrandir l'ongle en faisant un sourire plus grand et aussi en laissant un bord libre plus court dans la pointe.

On pourrait à limite agrandir l'ongle en faisant un sourire plus grand et aussi en laissant un bord libre plus court dans la pointe.

Bonsoir je pense que je n'ai pas du bien poser ma question:at war with emo: en fait je demandais si le gel sans uv de chez PS est un gel de construction ou de finition .
il est vendu comme gel de construction mais j'ai des doutes la dessus:tongue4:

Merci a bientot!!

Bonsoir je pense que je n'ai pas du bien poser ma question:at war with emo: en fait je demandais si le gel sans uv de chez PS est un gel de construction ou de finition .
il est vendu comme gel de construction mais j'ai des doutes la dessus:tongue4:

Merci a bientot!!

oULAAAAAAAAAAA! plus rien à voir avec le titre du post,tu as mal dormie loaec?:ayalou:

Bisous et bonne journée.:flowers:

oULAAAAAAAAAAA! plus rien à voir avec le titre du post,tu as mal dormie loaec?:ayalou:

Bisous et bonne journée.:flowers:
oui exact je me suis emmmêlée les pinceaux :happydance: merci de me l'avoir signalée je vais donc voir si il y a un poste d'ouvert pour le gel sans uv!!

merciiii et bonne journée!!:draculax:

J'ai ici une photo de vernis permament mais qui n'est pas fait avec du gel que l'on fait cuire à la lampe UV.

C'est un vernis qui est permanent sout simplement. Il n'a rien à voir avec le gel de couleur que l'on applique et que l'on fait durcir par la suite.

Ce vernis s'applique après avoir placé de la résine et de la poudre rose juste avant le top coat de la fin.

La photo est un peu trop éclairée mais vous pourrez voir le résultat quand même.

Pièces jointes

• Ongles01.jpg
    Ongles01.jpg
    72 KB · Affichages: 194

coucou pour le soak off j'aurai des questions
1/ le protocole
2/ si on sais le mettre sur du gel
3/ de la resine
merci pour vos reponse

coucou pour le soak off j'aurai des questions
1/ le protocole
2/ si on sais le mettre sur du gel
3/ de la resine
merci pour vos reponse

Bonsoir
normalement pour le protocole
tu as une base et ensuite couleur ou french en 1 voir 2 couches
puis finition
il se dépose avec une solution de font a base d'acétone

le soak off se pose sur ongles naturel
chez harmony le Gelish se pose sur notre gel traditionnelle et sur résine et passe sous notre Led en 30s
Nous avons aussi un gel clear structure pour renforcer les ongles fragiles et qui ont un peu de longueur!!
voilà bonne soirée

moi j'ai essayer le vernis schellac de cnd qui est tres bien et celui de magnetic qui est super ya un grand choix de couleurs cet technique est super!!

Chez www.everglam.net - Belle et Glam sans attendre, il y a des vernis permanents de la marque LAYLA cosmétics, N°1 en italie. Ils fabriquent de très bons produits qui se catalysent en 2 minutes. sur le site Everglam, il y aura bientôt des vernis permanents de toutes les couleurs au rapport qualité/prix très intéressants.

Le vernis permanent présente les avantages du vernis et du gel. En fait, c'est un gel, mais léger, et qui s'applique comme un vernis. Toutefois, comme les faux ongles, il faut préparer le lit de l'ongle. On repousse les cuticules, on enlèves les petites peaux. Etape suivante, il faut prendre le plus grand soin pour dépolir l'ongle. Pour celà, utilisez le buffer de LAYLA. Cette étape va permettre au vernis de bien "accrocher" sur votre ongle. Ensuite, il faut appliquer une couche de "base" qui va servir de primaire d'accrochage. On polymérise 2 minutes sous la lampe UV 36W. Puis on passe successivement 2 couches de vernis permanent, entre chaque couche, bien évidemment entre chaque couche il faut polymériser 2 minutes, sans dégraisser.

Une fois fait, il faut remettre une dernière couche de "base" qui sert également de "top coat", on polymérise une dernière fois. Et l'on dégraisse.Les ongles sont prêts pour 15 jours minimum, et l'aspect est impeccable, comme si l'on avait des ongles en Gel. La seule différence, c'est que ce vernis n'abîme pas les ongles lorsqu'on l'enlève en trempant les doigts dans le dissolvant pendant 10 minutes, et en frottant avec un coton.

Gabriel

Retour