vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
bonjour à toutes, je cherche un vernis permanent , c'est à dire qui tienne 1 mois:plage:, car les vernis di longue durée ne tiennent pas plus de 4 jours!

par contre j'y connais rien! j'ai trouvé un site et ils proposent ce que je cherche, mais ils parlent de gel, est ce qu'il faut catalyser le vernis? ou on le pose et on laisse sécher

je vous mets le lien et merci pour vos réponses

http://www.nailsandco.fr/vernis-permanents_13_.html

bonjour à toutes, je cherche un vernis permanent , c'est à dire qui tienne 1 mois:plage:, car les vernis di longue durée ne tiennent pas plus de 4 jours!

par contre j'y connais rien! j'ai trouvé un site et ils proposent ce que je cherche, mais ils parlent de gel, est ce qu'il faut catalyser le vernis? ou on le pose et on laisse sécher

il faut catalyser, j'avais pas vu la notice, par contre c'est une bonne marque? ou il en existe des moins chers!

Coucou Kathy, je suis tout ça m'intéresse:)
Pour le vernis permanent une blogueuse a testé et dit que c pas bon et qu'après avoir oté son vernis soit 2 semaine après ses ongles étaient jaunes, mous dans un un sale état, moi qui en rêvais du coup ça m'a refroidit!!

Qui confirme ..?? qui infirme?? est-ce que parce que mal fait??? J'y connais rien..
:aide:

Merci pour les réponses .:welcome:

tu l as dis toi meme tu n'y connais rien; tu pourras avoir le meilleur du monde que si tu sais pas préparer un ongle, son hygiène, comment poser... ça tiendra jamais plus de 4 jours ;-)

je connais pas grand chose au vernis permanent, mais je sais préparer mes ongles , je me posais les ongles avant, bon ct pas parfait mais ct joli!!:fuck:

Coucou Kathy, je suis tout ça m'intéresse:)
Pour le vernis permanent une blogueuse a testé et dit que c pas bon et qu'après avoir oté son vernis soit 2 semaine après ses ongles étaient jaunes, mous dans un un sale état, moi qui en rêvais du coup ça m'a refroidit!!

Qui confirme ..?? qui infirme?? est-ce que parce que mal fait??? J'y connais rien..
:aide:

Merci pour les réponses .:welcome:

Bonjour non rien à voir avec la technique,,, elle est éprouvée chez pleins de fabricants. Cela devait venir du produit et/ou de la pose et/ou des ongles de la cliente....

Nous on en vend mais personnellement à mes yeux rien ne remplace la résine ou le gel....

Bonjour non rien à voir avec la technique,,, elle est éprouvée chez pleins de fabricants. Cela devait venir du produit et/ou de la pose et/ou des ongles de la cliente....

Nous on en vend mais personnellement à mes yeux rien ne remplace la résine ou le gel....

bon ct trop beau, un vernis qui tient un mois, bon et les ongles jaunes non merci;)

non je n ai pas essayer ceux de mse mais il n y a pas de raison, chez kodi on a pas les ongles jaunes.une fois déposé, on poli l'ongle il est comme il l'étais avant sans soucis aucun

non je n ai pas essayer ceux de mse mais il n y a pas de raison, chez kodi on a pas les ongles jaunes.une fois déposé, on poli l'ongle il est comme il l'étais avant sans soucis aucun
oui elle doit trouver pleins de fabricants sérieux,,,, c'est quand meme pas une technique complexe à fabriquer.

Retour