Vernis permanent

coucou,
voici une photo d'une french manucure en vernis simple et une pose de vernis simple d'un vert magnétique que je trouve trop beau, en attendant mes VP nails and co et magic laquer
quelques conseils:

pour la pose verte, attention de pas toucher les cuticules avec le vernis!
car en poussant, l'ongle tire le vernis qui est accroché au cuticules, du coup le vernis craque et gare aux décollements.
ok, là, c'est du vernis classique donc dans tous les cas, la pose ne dure que quelques jours.
mais vu que tu poses aussi du vernis permanent, faut vraiment faire gaffe a ne pas poser comme ça avec le VP.

de la meme façon, coté bord libre, il faut bien border l'ongle. (là on voit la tranche blanche de l'ongle).
tout ça pour eviter les décollements.

;);)

quelques conseils:

car en poussant, l'ongle tire le vernis qui est accroché au cuticules, du coup le vernis craque et gare aux décollements.
ok, là, c'est du vernis classique donc dans tous les cas, la pose ne dure que quelques jours.
mais vu que tu poses aussi du vernis permanent, faut vraiment faire gaffe a ne pas poser comme ça avec le VP.

merci pour tes conseils, je sais qu'il ne faut pas toucher les cuticules mais sur soi même pas évident mais à force de persévérance je vais y arriver.
pour le VP, j'attend de recevoir et je testerai sur moi, et je poserai une photo pour avis et conseils

de la meme façon, coté bord libre, il faut bien border l'ongle. (là on voit la tranche blanche de l'ongle).

;);)

merci pour tes conseils, je sais qu'il ne faut pas toucher les cuticules mais sur soi même pas évident mais à force de persévérance je vais y arriver.
pour le VP, j'attend de recevoir et je testerai sur moi, et je posterai une photo pour avis et conseils

Salut les filles, voilà je souhaite proposer le vernis permanent comme nouvelle prestation et je souhaiterais avoir vos différents avis sur les marques que vous utilisez et où vous passez commande ?
Merci pour vos réponses !!!:)
Bonjour,

Moi je travaille avec OPI et Pronails et je ne suis pas du tout décu car ce sont pour moi de très bons produits et de très bonne qualité.

quelques conseils:

j'ai une question, est ce que tout les produits de fonte pour le VP sont identiques? pour chaque marque de VP on est pas forcé de prendre le produit de fonte qui va avec, ou bien est ce recommandé?

;);)

salut!

hier dans un centre commercial il y avait un stand Konad. ils vendaient les nouveaux vernis permanent de chez Konad. 25 e l'unité, 80e la lampe.
Niveau dépose, la vendeuse m'a sortie : "papillote alu passée dans la lampe UV pendant 2 min, et c'est bon! "
mouuuuaiii ...... o_Oo_O assez septique.

voila je voulais juste pour faire part de ça! ^^

konad sort des vernis permanents, 1ère nouvelle.Pour info je suis distributrice et mon fournisseur n'est pas au courant.

Konad france a sorti des vernis permanents mais ce ne sont pas des Konad, ne pas confondre

les vp vendus chez konad ne sont pas de la marque Konad mais une marque créée par Konad France. Il suffit de voir l'étiquette.

konad n'a pas de vp pour le moement.

les vp vendus chez konad ne sont pas de la marque Konad mais une marque créée par Konad France. Il suffit de voir l'étiquette.

konad n'a pas de vp pour le moement.
En gros c'est quoi, c'est konad qui a créé une marque qui porte un autre nom que konad pour ses vp.
Mais ça reste toujours konad non ?

il me semble pas avoir vu Konad en effet, sur les flacons.

mais si c'est Konad France qui les a créé, je vois pas trop la difference... ce sont des vp konad.

a part si konad et konad france sont des entreprises completement differente ?

mais je pense pas puisque sur le stand, ils vendaient a la fois du matos de stamping et a la fois ces fameux VP de "marque non identifiée pour le moment"

la marque des VP sont les nouvelles tendances.com, créateur de la marque Konad France. Konad france est un des distributeurs de la marque coréenne KONAD.

seule la maison mère konad a le droit de créer un produit de la marque et non pas un distributeur.

Retour