manounette0811
Membre Populaire
de rien miss on m aide tout le temps quand je peux je fais pareil ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis a mon compte, mon tarif est celui que je pratique dans mon ongleriec'est très correcte je trouve bonne idée
par contre en institut ils demande combien ?
puree t es super raisonnable en institu j en ai vu jusqua 45eje suis a mon compte, mon tarif est celui que je pratique dans mon onglerie
mes tarifs en général sont largement en dessous de la moyenne, car déjà beaucoup de po installer, et ci je voulais me démarquer il fallait que je soit moins cherpuree t es super raisonnable en institu j en ai vu jusqua 45e
et oui je comprend bon apres je trouve personellement qu une pose de vp a 45 e c est un peut trop apres c est que mon avismes tarifs en général sont largement en dessous de la moyenne, car déjà beaucoup de po installer, et ci je voulais me démarquer il fallait que je soit moins cher
oui 45€ pour 15 a 20 jours c super cher, je suis a 35€ le rempli donc c pour dire, mais dans mon secteur (lorraine) les prix son relativement bas, car beaucoup de filles au black, rien que ou je suis ds un centre commerciale leclerc, il y a deux filles, une a la boucherie et l'autre au pain qui le fond au black, et bien en plus pour 20€ .... c de la prostitution .....et oui je comprend bon apres je trouve personellement qu une pose de vp a 45 e c est un peut trop apres c est que mon avis
J'ai été chez Nails & Co pour un kit de vernis hybrides, su-blime et très bonne tenue
De quoi ?Est facile affaire soi même
J'ai des difficultés à border correctement !!!J'ai été chez Nails & Co pour un kit de vernis hybrides, su-blime et très bonne tenue