tu les utilisent les vp ever lac ?Bonjour,
Les produits Nails&Co sont excellents.
Tu peux rallonger un ongle avec les chablons et le gel monophase 3 en 1, comme ca tu evites de poser une capsule .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu les utilisent les vp ever lac ?Bonjour,
Les produits Nails&Co sont excellents.
Tu peux rallonger un ongle avec les chablons et le gel monophase 3 en 1, comme ca tu evites de poser une capsule .
Oui tous les jours !!!tu les utilisent les vp ever lac ?
tu peux me dire les couleurs que tu possède? moi j'hésite trop!!! sur je vais prendre le cheri, l'acidulé et j hésite vraiment d'ailleurs j'arrive pas à valider ma commande à cause de ça entre le lady, le ton sur ton, peau de pêche ou le rose car j'aimerai m'en servir quand je me ferai des french, pour ma plaque j'aimerai un rose naturel et quand je compare le nuancier du site et celui trouvé sur le forum il y a rien avoir les couleurs sont vraiment trop différentes!! ce proposer avec le kit french les transparent sur le nuancier il font trop nacré, il ne font pas naturel. tu aurais une idée sur lequel irai le mieux?Oui tous les jours !!!
je viens de passer commande j 'ai pris pour commencer D008. C219. D0022. D220J'en ai une cinquantaine ! donne moi les ref et je t'envoie la photo de la capsule si je l'ai.
Tu peux aussi aller sur la page Facebook Nails&Co il y a des nuanciers.