Vernis permanent

attention, retirer un vernis qui vient juste d'etre est plus facile que de le retirer après 15 jours de pose.
pas mal de filles en ont fait les frais au début de la sortie des vp

et c'est souvent aussi le probleme des video de démo des marques

Il faut limer alors??

non du tout.

simplement, ca mets plus longtemps

si tu depose juste après une pose, tu vas peu etre mettre entre 5 et 10 de fonte et ca partira.
mais si tu fais la depose au bout de 15 jours, le temps de fonte va se rallonger.

je mettais juste en garde pour ça! ;-)

non du tout.

simplement, ca mets plus longtemps

si tu depose juste après une pose, tu vas peu etre mettre entre 5 et 10 de fonte et ca partira.
mais si tu fais la depose au bout de 15 jours, le temps de fonte va se rallonger.

je mettais juste en garde pour ça! ;-)
Ok je savais pas,merci de le dire,comme ça quand je ferai ma vrai pose et dépose je penserai a laisser agir le "remover" plus longtemps que lors de mon test...lol..

Bonjour les filles, j ai acheté un vp pour essayer mais pas encore la base, est ce que je peux le poser sans base, ou la remplacer par une base gel? merci

MiiàAndHeve a dit:
Bonjour les filles, j ai acheté un vp pour essayer mais pas encore la base, est ce que je peux le poser sans base, ou la remplacer par une base gel? merci

Quelle marque as-tu acheté ? Si ce n'est pas Gelprisa ou Everlac il te faut une base.
Tu peux effectivement mettre un gel de base normal "dur" mais si à la dépose tu veux tout retirer le gel de base ne fondra pas lui.
Et de toute façon il te faut une finition aussi.

Retour