Vernis Permanent?

En effet bizarre ...

J'ai pas de souci non plus avec les gel'in
Mais apparemment tu as des soucis avec les vp en général taliaylin c'est peut être la façon dont tu le poses et pas le vp en lui Meme

lol non j'ai pas de soucis avec les vp... j'ai juste un soucis avec une personne bien précise...
le bleu azur a une autre texture... je sais pas si vous l'avez acheté, et si vous l'utiliser déjà... je suis peut être tombé sur un mauvais lot comme j'ai dit...
heuuu c'est triste aussi de donner l'image à une personne qui a des soucis avec les vp!!! j'ai juste eu un soucis sur une personne bien précise!

lol non j'ai pas de soucis avec les vp... j'ai juste un soucis avec une personne bien précise...
le bleu azur a une autre texture... je sais pas si vous l'avez acheté, et si vous l'utiliser déjà... je suis peut être tombé sur un mauvais lot comme j'ai dit...
Non perso je l'ai pas, j'ai pris le caraibes à la place et aucun soucis.
Après pourquoi pas ...
Dans mon cas, je sais que j'ai un soucis sur le orange juice et le black que je n'ai pas avec les autres : en couche trop épaisse, ils plissent en catalysant.

taliaylin a dit:
heuuu c'est triste aussi de donner l'image à une personne qui a des soucis avec les vp!!! j'ai juste eu un soucis sur une personne bien précise!

Bien ton vp ne tient pas sur une personne et la le vp fait des bulles etc donc j'ai retenu que tu avais des soucis avec les vp ...
C'est pas faux si !?
Y'a rien de méchant ^^
Prend une photo et envoie leur ...

Aline2611 a dit:
Après pourquoi pas ...
Dans mon cas, je sais que j'ai un soucis sur le oragen juice et le black que je n'ai pas avec les autres : en couche trop épaisse, ils plissent en catalysant.

Apparemment bcp de vp plissent quand c'est en couche épaisse
Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs ...

Après pourquoi pas ...
Dans mon cas, je sais que j'ai un soucis sur le orange juice et le black que je n'ai pas avec les autres : en couche trop épaisse, ils plissent en catalysant.

le noir et l'orange sont bien je trouve... je n'ai aucun soucis avec... d'ailleurs le noir je le trouve magnifique.... j'ai hésité avec le caraibe, et je pense que j'aurai dû plus penché sur celui là...

Bien ton vp ne tient pas sur une personne et la le vp fait des bulles etc donc j'ai retenu que tu avais des soucis avec les vp ...
C'est pas faux si !?
Y'a rien de méchant ^^
Prend une photo et envoie leur ...

tu as qques choses contre moi?
je disais seulement que la texture me semblait un peu différente des autres...

taliaylin a dit:
tu as qques choses contre moi?
je disais seulement que la texture me semblait un peu différente des autres...

Et beh on peut plus rien dire ici ... ^^
Zen zen
2 fois tu parles de pbm avec des vp donc je pensai que ça pouvait venir de ta facon de poser mais apparemment on n'a pas le droit de mettre en doute ta facon de faire
Je n'ai pas le droit de penser ?
Allez bonne continuation ;)

Retour