Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non perso je l'ai pas, j'ai pris le caraibes à la place et aucun soucis.lol non j'ai pas de soucis avec les vp... j'ai juste un soucis avec une personne bien précise...
le bleu azur a une autre texture... je sais pas si vous l'avez acheté, et si vous l'utiliser déjà... je suis peut être tombé sur un mauvais lot comme j'ai dit...
taliaylin a dit:lol non j'ai pas de soucis avec les vp... j'ai juste un soucis avec une personne bien précise...
le bleu azur a une autre texture... je sais pas si vous l'avez acheté, et si vous l'utiliser déjà... je suis peut être tombé sur un mauvais lot comme j'ai dit...
heuuu c'est triste aussi de donner l'image à une personne qui a des soucis avec les vp!!! j'ai juste eu un soucis sur une personne bien précise!
Aline2611 a dit:Non perso je l'ai pas, j'ai pris le caraibes à la place et aucun soucis.
Après pourquoi pas ...
Dans mon cas, je sais que j'ai un soucis sur le oragen juice et le black que je n'ai pas avec les autres : en couche trop épaisse, ils plissent en catalysant.
Non perso je l'ai pas, j'ai pris le caraibes à la place et aucun soucis.
Après pourquoi pas ...
Dans mon cas, je sais que j'ai un soucis sur le orange juice et le black que je n'ai pas avec les autres : en couche trop épaisse, ils plissent en catalysant.
Bien ton vp ne tient pas sur une personne et la le vp fait des bulles etc donc j'ai retenu que tu avais des soucis avec les vp ...
C'est pas faux si !?
Y'a rien de méchant ^^
Prend une photo et envoie leur ...
taliaylin a dit:tu as qques choses contre moi?
je disais seulement que la texture me semblait un peu différente des autres...