vernis permanent

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion steph52
  • Date de début Date de début

steph52

Nouveau Membre
coucou tout le monde !!! j aimerais savoir ce que vous pensez du vernis permanent? voila j ai arreter la pose en gel car une fille ma trop limer ma plaque (une folle de la lime lol) la apres avoir fait une cure d herome soin durcisseur extra fort mes ongles sont un peu pres potable !!! mais sa m énerve le vernis !!! je fais ma vaisselle et op un petit trou dans la manucure -_- ... donc je voudrais savoir si le VP abime les ongles !!! mes ongles pousse bien je peux les avoir long !!! a vos avis ^^ merci
 
On va parler de vernis semi permanent car ils se dissolvent, le vernis permanent se lime.
C'est adapté à condition que tu ne retombes pas sur une forcenée de la lime car il faut quand même préparer ton ongle auparavant. Normalement juste matifier l"ongle en surface et pas le poncer, à la main bien sûr)) Ton ongle sera moins sollicité au niveau des remplissages.
 
Salut !
Je suis justement en phase test avec première pose de vsp.
Comme toi, ras le bol de faire une pose de vernis la veille au soir, pour avoir la moitié écaillée à la 1ère vaisselle du lendemain :mad:

A une semaine de pose, sur main droite, deux ongles qui commencent à bouger . Sur ma main gauche, pas bougé. Mais je sais que j'ai mal bordé car ongles courts. Mais c'est déjà top comparé au vernis ! Et je sais que je peux améliorer la pose et donc la tenue.
Ça me donne l'impression d'avoir les ongles protégés, durcis comme avec le gel, mais plus souple, donc qui abîmera moins à la dépose, vu qu' il fond, donc pas de limage. Du coup, mes ongles poussent tranquille dessous.
Donc pour moi, c'est de toute façon mieux que le vernis qui se fait la malle le lendemain^^
 
merci pour vos reponse!!! je pose moi meme des ongles en gel donc avant moi quand je me les poser seul aucun soucis !! mais la j ai voulu rendre service je mi prendrais en deux fois la prochaine fois lol donc si je pose le vernis semi permanent sa serais moi meme !!! donc je pense que je vais tester le i lak de chez peggy sage vous le connaissez ????
 
Retour
Haut