vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eliadu59
  • Date de début Date de début

eliadu59

Membre récent
j ai achete un vernis permanent et une fois pose sur l ongle je passe la main sous les lampes et quand on enleve sa main le vernis est tout frippe sur l ongle...bizarre
si quelqu un sait pourquoi ....
merci

Tu le mets certainement en couche trop épaisse... Il ne faut mettre que des couches fines ...

Quand tu mets ton vernis direct après le nail prep, ça tient ? C'est un no base no top ?
Et même si tu mets une base, le nail prep n'est pas facultatif LOL

eliadu59 a dit:
ouh la tu m a parle en chinois la pour moi...mdr je suis novice en la matiere moi mdr

Elle ta demander si quand tu degraisse au coton avec le nail prep sa tien ?
Ton vernis permanent c'est un ou il faut mettre une base ou juste la couleur ?

Oui en gros, si tu mets ton vernis juste après ton nail prep, est-ce que cela tient ? Car normalement il faut un protocole plus développé sauf certaines marques où tu n'as pas besoin de base

bon alors pour repondre a toutes vos questions, d ailleurs un grand merci d'avoir repondu aux miennes..., c est un vernis permanent de la marque nded, apparement sur la video il faut juste mettre le nail prep et apres les deux couches de vernis...
quand vous parlez de degraissez c est avec du cleaner c est ca??
sinon la j ai reesayé sur une capsule en mettant des fines couches et en effet ca ne se frippe pas...
si quelqu'un a un protocole ca m interesse
merci les filles

eliadu59 a dit:
ca veut dire quoi ?? je vais peu etre me faire passer pour une bebette mdr

Ça veut dire qu'après avoir mis le Nail prép., tu dois avoir un vernis permanent transparent (base) qui se catalyse, puis tes 2 couches de couleur et un top coat qui se catalyse...
En gros il te manque 2 produits!

Mistinguette, je vois qu'il te manque pas mal de base.
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur le fofo avec la fonction recherche, on a déjà donné des protocoles des 10aines de fois.

Retour