Vernis permanent

aurelie2306

Nouveau Membre
Bonjour a toutes. Pour le vernis semi permanent j utilise professionails. Mais chez certaines ça ne tient pas hyper bien. J ai vu une pose de chez une connaissance qui utilise harmony et après 3 semaines c était assez beau encore. En avez vs déjà entendu parler? Est ce que certaines l utilisent ? Merci pour vos réponses

Coucou,

écoute oui c'est une super marque. Utilise la fonction recherche par toi-même tu verras plein de posts déjà ouverts à ce sujet :D

Jamais entendu parler o_O

OK j arrête la déconne ( c'est comme demander si Paul connait la recette du jambon beurre ^^ )

Vous utilisez quelle marque les filles ? Moi ceux de Nded, mais niveau tenue je les trouve pas hyper top.. ! On m'a parler de la marque Shellac mais je les trouve plutot cher ..

Oui, je les utilisent, ils sont bien, j'aime bien la texture, et ils tiennent bien! je les recommandent !

Tu les commandes ou? Et tu utilise base et top coat? Encore une question est ce que tu ponces l ongle avec cette marque ? Car avec professionails on ne peut pas poncer

Je serai bien tenté pas les Gelish ! Est ce que l'on peut mettre une base et top coat Nded avec les couleurs Gelish par exemple ? :$

Pour ma part, j'utilise la base et la finition gelish, ça tient bien et oui, je dépoli un peu l'ongle avant.

Retour