Vernis permanent

lovanails

Membre récent
Hello les filles!
Je me pose une question qui va sans doute vous sembler idiote!
Je me suis installé à mon compte et je veux ajouter aux prestations que je propose la pose de vernis permanent! Je me demande si pour cette prestation je suis obligé d'acheter des vernis permanent ou si éventuellement je peux faire ceci : primer, gel de base, gel de couleur et pour finir to coat ou sealer! Merci pour votre réponse

Tu peux pas le vendre en tant que vernis permanent puisque ce serait mensonger pour les clientes mais je pense que tu peut leur expliquer que c'est quasiment pareil

Merci pour ta réponse! Tu as une idée de l'appellation que je peux donner?
Voilà c'est quasiment pareil comme tu dis c'est ce que je me disais

Même si le rendu peut être proche, les techniques sont différentes, et l'avantage du vernis permanent est de ne pas avoir de ponçage de l'ongle... pour la cliente ce n'est pas du tout la même chose...

J'avais pas pensé au ponçage!! Effectivement la technique n'a rien à voir! Je vais donc aller m'acheter le stock de vernis permanent! Par contre lors de ma formation (c'était il y a 2 ans) je n'ai pas du tout apprit à me servir des vernis permanent l'une d'entre vous pourrait m'expliquer la technique? Merci

oui mais il n'est pas seulement question de limage. C'est aussi pour les clientes qui veulent le coté naturel, pas de bombé etc ^^ à ne pas oublier

Pour le protocole du vernis permanent tu peut le trouver sur le site Montecito MCO Il y a aussi tout une gamme de Vernis permanent au choix qui sont très beau avec une bonne tenu.
Si tu veut plus de renseignements je reste a ta disposition.

Retour