vernis permanents, soak off, gel in, vernis hybride....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
oui je me doute!!!!! mais c'est top je sens que ça va me plaire. Donc pas de fonte à l'acetone! tu limes tout ou tu fais un remplis comme pour une pose gel? Je pense que tu optes pour la deuxieme solution...?
En tout cas merci de toutes ses précision c'est super sympa j'ai bien avancé

Je comprends pas ce que tu veux savoir, si cest entierement en soak off tu deposes pas le choix, si cest juste la french ou en guise de gel de couleur tu procedes comme dhabitude

Je comprends pas ce que tu veux savoir, si cest entierement en soak off tu deposes pas le choix, si cest juste la french ou en guise de gel de couleur tu procedes comme dhabitude
mince moi non plus je ne comprends pas...
Quand tu fais ta french au VP, tu fais un remplissage sans tout retirer si?
Si le VP est appliqué sur la totalité de la plaque tu retires tout car sinon ça se voit...?

mince moi non plus je ne comprends pas...
Quand tu fais ta french au VP, tu fais un remplissage sans tout retirer si?
Si le VP est appliqué sur la totalité de la plaque tu retires tout car sinon ça se voit...?

Oui voila, si tu fais tout permanent tu retires tout...

oui je me doute!!!!! mais c'est top je sens que ça va me plaire. Donc pas de fonte à l'acetone!

salut! je suis tombée par hazarre sur la conversation.
je voulais préciser une chose.
Si tu pose tout en vernis permanent (base/couleur ou french/top), oui là tu fais fondre à l'acétone. c'est le principe meme des vernis permanent et autre produits soak off!
Si tu as fais une construction au gel classique en base, ben là tu ponce et procède comme avec le gel classique.

et ici, un message qui complete les info données par AlovP : http://forum.manucure.info/index.ph...nent-ou-hybride-soak-off.329591/#post-4270310

voilou

salut! je suis tombée par hazarre sur la conversation.
je voulais préciser une chose.
Si tu pose tout en vernis permanent (base/couleur ou french/top), oui là tu fais fondre à l'acétone. c'est le principe meme des vernis permanent et autre produits soak off!
Si tu as fais une construction au gel classique en base, ben là tu ponce et procède comme avec le gel classique.

et ici, un message qui complete les info données par AlovP : http://forum.manucure.info/index.ph...nent-ou-hybride-soak-off.329591/#post-4270310

voilou
merciiiiiiii

de rien ;)
soak of : c'est un gel qui peut ou qui a la concistance d'un gel traditionnel mais qui se dissout a l'aide d'acétone.
Vernis hybride : ce sont des gels sous forme de vernis qui ne necessitent aucun limage, autant pour la préparation des ongles que pour la dépose.
Vernis permanents : il faut matifier les ongles à la préparation, pour la dépose il faut matifier la finition avant de faire les papillottes.
les gel'in : c'est la marque de vernis permanents qui sont vendus sur e-bay
j'espère ne pas m'être trompée ;)

certains vernis permanents ne nescessitent aucun limage. les Shellac de CND notemment, un peu plus chers que d'autres, mais aucun limage, ni à la pose, ni à la depose, et papillote 10 mn, pas 20 mn.

tiphaine95 a dit:
certains vernis permanents ne nescessitent aucun limage. les Shellac de CND notemment, un peu plus chers que d'autres, mais aucun limage, ni à la pose, ni à la depose, et papillote 10 mn, pas 20 mn.

Ou comme le perfect polish, il se retire sans limage, et en plus,les couleurs claire pour les french, ne jaunissent pas contrairement au,shellac que j'ai abandonné, surtout à cause du prix
Conclusion vernis permanent et vernis hybride ce n'est pas du tout la même technologie
Le permanent comme son nom l'indique est une base gel Osaka off fluidifié de manière à pouvoir l'appliquer au pinceau
Le vernis hybride est une tout autre technologie, la nous sommes sur une base vernis dematerialisé et recompose de manière à obtenir tout les avantages du vernis classic sans ses inconvénient ( tenue éphémère ) et avec une grande facilité pour le retirer, c'est donc le meilleur des 2 mondes

CQFD

c'est chez qui le perfect polish, je vois oas ??

ben ecoute moi mon shellac french ne jaunit pas du tout. un probleme de lampe ou de protocole peut-etre ?? par conbtre ce n'est pas le moins cher, c'est certain. l'avantage que j'y trouve c'est que les clienets connaissent shellac, et elles mêmes , sur leur blogs de néophites le plebiscite car il tient sa promesse de ne pas abimer les ongles.
par ontre si le perfect polish, j'irais faire un tour. juste faut me dire chez qui on le trouve ;)

ahhhh recherche google !! oui, mais le nouveau american nails, ton "perfect polish", j'ai des copines qui l'ont testé, et il ne tient pas ... pleins de probelems de decollements. du coup, ben comme moi, malgré le prix, elles sont retournées chez Shellac.

Je pense men prendre un le mois prochain...dommage quil ny a pas des formats "essai" comme le reste

tiphaine95 a dit:
mais c'est normal, c'est une taupe, je me souviens d'un autre post..........lol.PUB !

Une taupe pffffff!!!!
Moi j'ai longtemps utilisé le shellac que je connais très bien, maintenant si je dis que ça jaunis c'est la réalité, tout comme le noir qui plisse,
Maintenant la technologie du perfect polish est supérieur tout simplement parce qu'elle est plus récente, mais par dessus tout c'est le prix qui est le nerf de la guerre dans notre métier non?
Si on trouve un produit plus performant, avec plus de couleurs, qui se dépose en 5 minutes sans limage et moins chère ( 15ml alors que le shellac c'est 7,5ml) excuse moi de choisir le perfect, maintenant dire qu'il ne tient pas ...etc... Je me demande qui est la taupe entre nous 2
Bref...

Retour