vernis permanents

amandine1103

Nouveau Membre
bonjour a toutes!
j'aimerais tester le vernis permanent car je vois que c'est la tendance du moment et je souhaiterais le proposer a mes clientes.
cependant beaucoup de marques le propose et le choix est difficile!!
si l'une d'entre vous fait cette prestation pouvez vous me faire partager votre experience: le marque utilisée, la tenue du produit, les prix ainsi que le prix de la prestation.
merci beaucoup a toutes celles qui prendront le temps de me repondre!!
bisous les filles!

Re : vernis permanents

Coucou! Alors moi j'utilise PERMANENT LAC de chez amercian nails et j'en suis ravie. Si je pouvais je ne souhaiterai que faire ça et plus de gel.

Pour le prix: 35€ la pose (ou dépose et pose) sur mains ou pieds. Je prends 1h30.

Bises.

1h30 ??? je croyais que c'étais censé allez plus vite car c'est pour les ongles naturels !! tu prend 1h30 avec une pose complète au gel c'est ça?? Mais une simple pose sur ongle naturel te prend combien de temps??

Amandine, on risque de déplacé ton post car il est mal placé !! c'est dans la rubrique produit et matériels que ton post est censé être !! et il y a un post déjà dessus sur différentes marques qui propose le vernis permanent !! tu pourra éventuellement te renseigné !!

1h30 la pose de vernis permanent? :O
c'est pas el temps d'une pose gel plutot? lol

je prend bien 1h30, american nails disent que leur prestation dure entre 45minutes et 1h (limage + pose) donc sachant que je débute c'est déjà pas mal, avec le temps et l'entrainement je deviendrai plus rapide bien sûr ;-)

je prend bien 1h30, american nails disent que leur prestation dure entre 45minutes et 1h (limage + pose) donc sachant que je débute c'est déjà pas mal, avec le temps et l'entrainement je deviendrai plus rapide bien sûr ;-)

Oui ca dépend p-ê des marques, suivant le protocole, il y a plus ou moins d'étapes.
Le mien, je le pose en 1h, mais sur moi, et je débute aussi lol. Le protocole est simple, on passe le bloc blanc, le cleaner, la base/catalise, le vernis 2 ou 3 couches ( c'est ce qui prend le + de temps ) catalise, et le gel brillant/catalise, et le cleaner.

merci pour vos reponse je n'avais meme pas vu qu'on m'avais repondu!!!j'ai un peu de mal avec le site lol!
c'est vrai qu'1H30 ca me parait long mais si tu debute c'est normale.
je voulais savoir comment est l'etat de longle apres la depose?et si la solution pour dissoudre ne brule pas ou provoque des rougeurs ou autre car il me semble quelle est a base d'acetone?
merci beaucoup pour vos reponses!

personnellement, lorsque j'utilise mes soak off et que je dépose, l'ongle est aussi dur qu'avant la pose, en effet, l'ongle naturel garde sa sensibilité et donc ne se rammolli pas, c'est comme s'il avait du vernis un peu épais, ça gaine à peine l'ongle mais ça lui permet d vivre dessous, de bouger car ce sont des gels élastiques

les clientes apprécient de retrouver leurs ongles aus durs qu'avant la pose

bizzz

cool alors!!car souvent sur ongle naturel long je fesai un gainage (kapping gel) avec french sauf que lors de la depose (poncage!!), l'ongle dessous etait tous mous et se cassait les jours suivants...
pourtant je depoli l'ongle avant la pose avec un bloc blanc tres fin et pour la depose je ponce mais en laissant une tres fine couche de gel pour ne pas attaquer l'ongle naturel!
bizz

Avec la solution de fonte l'ongle est impeccable comme l'a dit FBI, il est juste un peu "poncé" comme il faut limer un petit peu tout de même, il n'est pas aussi lisse qu'au départ mais en tout cas il est en bonne santé et ne casse pas.

Par contre ce que je trouve très embêtant c'est de devoir attendre les 15 à 30 minutes devant la cliente (pendant que la solution de fonte prend sur les ongles), je n'ai pas encore eu le cas, pour le moment je ne m'entraine que sur des personnes que je connais, mais je me suis déjà posé la question, que faire pendant que les doigts de la cliente sont dans la fonte?

Perso j'ai essayé aussi de tout enlever a la lime, ça part très facilement, mais après ça casse peut être un peu plus l'ongle qu'avec la solution de fonte.

Bonjour, nos vernis Lac Sensation de chez Alessandro International c'est 30 min de pose et 15 min de dépose. 24 couleurs disponibles. Tarif de pose: entre 28 et 32€.
Cordialement

Avec la solution de fonte l'ongle est impeccable comme l'a dit FBI, il est juste un peu "poncé" comme il faut limer un petit peu tout de même, il n'est pas aussi lisse qu'au départ mais en tout cas il est en bonne santé et ne casse pas.

Par contre ce que je trouve très embêtant c'est de devoir attendre les 15 à 30 minutes devant la cliente (pendant que la solution de fonte prend sur les ongles), je n'ai pas encore eu le cas, pour le moment je ne m'entraine que sur des personnes que je connais, mais je me suis déjà posé la question, que faire pendant que les doigts de la cliente sont dans la fonte?

Perso j'ai essayé aussi de tout enlever a la lime, ça part très facilement, mais après ça casse peut être un peu plus l'ongle qu'avec la solution de fonte.

En attendant tu vas lui faire un café et aprés tu papotes tu papotes tu papotes lol

Retour