vernis permanents

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion asia
  • Date de début Date de début

asia

asia
bonjour a toutes!!!!!
j'aurais une question concernent les vernis permanents, On m'a offert des produits permanent mais les couleurs que j'aurais bien voulue n'existe pas encore.... enfin elle ne les vends pas!!
Alors la vendeuse m'a dit que je pouvais utiliser les couleurs d'une autre marque sans problème .
Pouvez vous me rassurer a se sujet car ça coute quand même tout ça!!!!!:eek:
merci a toutes

salut
en gros tu demandes si tu peux utiliser un base/top d'une marque avec une couleur d'une autre marque ?
de meme pour le cleaner d'une marque avec des vernis d'une autre marque ?
c'est ça?

si oui, moi je le fais, je ne suis pas la seule sur le fofo, et ca fonctionne pour le moment très bien.

bonjour a toutes!!!!!
j'aurais une question concernent les vernis permanents, On m'a offert des produits permanent mais les couleurs que j'aurais bien voulue n'existe pas encore.... enfin elle ne les vends pas!!
Alors la vendeuse m'a dit que je pouvais utiliser les couleurs d'une autre marque sans problème .
merci a toutes

oui je confirme que cela fonctionne (sauf rare incompatibilité) des clientes nous commandent uniquement des gels vernis sans la base car elles utilisent la leur.... pas de retour.

bonjour a toutes!!!!!
merci a toutes

Oui biensur tu peu mélanger plusieures marques entre elle sans que celà ne pose de soucis :)
Si c'est ton chien sur la photo il est trop mimi j'adore les bouviers :)

Oui c'est bien ca les filles on m'a offert le primer et le 2en 1 (vernis permanent) de chez nail création mais la ou elle les a acheter pas les couleurs que je voulais :( mais si on peu utilisé d'autre marque alors c'est la fêtes
Et pour le chien oui c'est ma petite mona mais elle est grande maintenant 5ans déjà !!!!!

Oui c'est bien ca les filles on m'a offert le primer et le 2en 1 (vernis permanent) de chez nail création mais la ou elle les a acheter pas les couleurs que je voulais :( mais si on peu utilisé d'autre marque alors c'est la fêtes
Et pour le chien oui c'est ma petite mona mais elle est grande maintenant 5ans déjà !!!!!

Ou t'inquiète sa devrait pas poser de problème de tenue, beaucoup de filles le font :)
Rassure moi sur la photo c'était quand elle était petite quand même ou c'est moi qui flash lol ?

Retour