Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait çaJ'ai fais un copier coller d'un autre post...
Un gel soak off est un gel souple qui se dissous à l'acétone, idéal pour les gainages et petits rallongements
Les vernis permanents se posent comme un vernis mais sont des gels fluides qui se catalysent et ne se dissolvent pas, il faut les limer, les vernis semi permanents se posent comme un vernis, se catalysent mais se dissolvent
Voilà![]()
Il me semble que les hybrides se dissolvent et les permanents nonOk donc, aucune difference, si ce n'est l'appellation, entre vernis permanents et hybrides?
Merci Xanails![]()
tu peux faire une base et constru en gel normal et une finition soak off comme tu veuxBon ben moi je vais faire ma blonde... les soak off se dissoudent. ??? que doit on mettre comme base?
je suis pas sûre si c'est un sealer.ok merci aline, et en finition je peux mettre mon top coat gel?
N'hésites pas à fouiller dans l'historique, y a plein de posts sur le soak offmerci Aline! j m emmêle un peu, mais c est dimanche, je tourne au ralenti lol !
je ne vois pas l'intérêt dans ce cas d'utiliser un soak-off...tu peux faire une base et constru en gel normal et une finition soak off comme tu veux
Toujours mettre du souple sur du dur et non l inverse.
Ca se dissout à l'acétone ou avec les produits spéciaux
Concrètement moi non plusje ne vois pas l'intérêt dans ce cas d'utiliser un soak-off...
le but des soak off et autres, c'est leur possibilité à être dissous.
Si tu fais une base en gel normal... le seul avantage du soak off est foutu...
Les gels soak off sont plutôt prévus pour des gainages, c'est à dire, sur ongle naturel....
pas en rallongement car ce sont des gels trop souples, mais, en gainage, tu peux faire une petite construction avec un gel de construction soak-off.
quand tu veux l'enlever tu fais fondre