Vernis pour les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VAROISE83
  • Date de début Date de début

VAROISE83

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et aimerai avoir quelques petits renseignement bêtes sur les ongles UV
J'ai acheté tout le matériel nécessaire pour faire des ongles en gel, ou avec capsules et gel.
Mes questions sont :
Dans quel ordre dois-je utiliser les différents produits ?
Comment eviter les bulles d'air sous les capsules ?
A quel moment peut-on faire notre déco ?
Et est-il possible de faire la déco avec du vernis normal, enfin traditionnel coloré , plutot que du gel coloré ?

( Je dispose des produits suivants : de la marque Sibel Nails : Le primer, le glossy top gel , le builder gel pink et le frensh white gel, le cleaner et tout le matériel tel que capsules naturelles, lime a ongle et autres.)
Merci de votre aide !

Re : Vernis pour les ongles

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et aimerai avoir quelques petits renseignement bêtes sur les ongles UV
J'ai acheté tout le matériel nécessaire pour faire des ongles en gel, ou avec capsules et gel.
Mes questions sont :
Dans quel ordre dois-je utiliser les différents produits ?
Comment eviter les bulles d'air sous les capsules ?
A quel moment peut-on faire notre déco ?
Et est-il possible de faire la déco avec du vernis normal, enfin traditionnel coloré , plutot que du gel coloré ?

( Je dispose des produits suivants : de la marque Sibel Nails : Le primer, le glossy top gel , le builder gel pink et le frensh white gel, le cleaner et tout le matériel tel que capsules naturelles, lime a ongle et autres.)
Merci de votre aide !

tu trouveras tes réponses sur mon site et mes vidéos papillongles - Accueil

les décos vernis ou c'est possible mais avec des liner (vernis a pinceau très fin) et c'est plus joli avec de la peinture en + le vernis fais craquer le gel souvent

Et je rajouterais aussi qu'il ne faut pas hesiter à utiliser la fonction recherche qui se trouve en haut de ta page de forum ou meme carrement poser ta phrase sur google, generalement le navigateur te remet directement ici.

Tu n'as pas eu le protocole ?

Quand on commande le kit, il y a toujours le protocole ... Enfin de mon coté ça a toujours été ainsi.

Retour