vernis pour plaque konad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
B

betty59

Guest
salut les nenettes
voila sur ebay j'ai achete ce type de vernie pour faire les tampons
je voulais savoir celles qui en ont si vous n'avez aucun probleme car moi le transfere sur les ongles ne se fait pas bien donc savoir si ca vient des vernis ou moi qui en met peut etre pas assez

merci

Re : vernis pour plaque konad

a quel moment (ou sur quoi) tu le fait ??
passe tu du dissolvant sur ton tampon et les plaques avant de mettre le vernis ??

oui oui enfait je pense que se sont les vernis ils est trop liquide car ceux que j'avais avant ete plus epais

Pour les tampons il vaut mieux utiliser des vernis épais effectivement !

moi j'en ai eu ,ils étaient épais ,laisse les ouverts pour que les solvants s'évapore

bonjour!
moi aussi je cherche des vernis pour utiliser avec les tampons?
en fait je voudrais trouver une gamme que je peux réutiliser pour les french de couleurs et le vernis sur ongle naturel (donc plus classique)
8ty8Beauty Supply, Beauty supplies for less
Head2Toe Beauty Store - Hair Care, Nail Care, Skin Care, Salon Furniture & Equipment

il y a ce site ou compte commander car il sons peux chers et de bonne a qualité car j'avais pensée a naileurodiscount ,ils sons pas trés cher mais j'ai peur qu'il ne sois pas de bonne qualité!

il faut des couleurs trés "mate" sinon le motif ne se voit pas tres bien
moi j'utilise des vernis classique bas de gamme et certains marchent trés bien

je me demande si je vais pas commander ceux de naileurosdiscount il sons pas cher je pense qu'il ne doivent pas être trop liquide ?
et de plus pour ce que je vais en faire , pour débuter je pense que cela se rat suffisant!
donc pas de nacré ou de pailleté et quand au métalisé, peut on les utiliser?
tu parle de couleur matte mais vernis?

oui je parle de vernis
moi j'utilse les vernis de onglerie production 1.50 je trouve que le prix est résonable
mais aprés si tu trouve des vernis épais ça marche aussi trés bien

mercis en tout cas pour tes conseil je vais commander sur nails eurodiscount, il y a plus le choix en plaque et vernis!
biz

Slt,

Vous trouverez tous les Produits KONAD ( les VRAIS !) sur

www.nailartboutik.com

De plus la livraison est gratuite !

Profitez-en !

P.S : Vous y trouverez tout pour la Pose de Faux Ongles, mais aussi tout pour le Nail Art !

Retour