Vernis pour stamping (konad)

Chrisnail

Nouveau Membre
Petite question qui peut paraître stupide au premier abord, mais ensuite....
Voilà; je voudrais savoir si l'on est obligé d'utiliser le vernis Konad pour le stamping ou bien peut on utiliser également du vernis acrylique ou peinture? Parce qu'ils sont chers pour le gaspillage quand on racle on en perd beaucoup!! Merci les filles pour vos réponses!! BISOUS!!!:draculax::sun::wink:

Re : Vernis pour stamping (konad)

les pinceaux vernis double pen qui ce vendent sur ebay par 24 ou 48 fonctionne bien pour les konad pour le reste je c pas

ben moi j'ai essayé avec un vernis simple et ca a fonctionné
c'est même pas une marque un simple vernis a deux euros dans les bazars
essaye et tu verras

mais surtout si c des mats
car les couleurs nacrée font trop pale

:kiss1:Merci beaucoup je vais essayer avec mes vernis classiques, en effet on verra bien.....Merci les filles!!!! Gro:2-big-smile:s bisous!!:kiss1::46-heart:

Bonjour!

J'ai trouvé un site qui pourrait intéresser Chrisnail. Je trouve aussi que les vernis sont cher pour toute la quantité gachée par la raclette. Comme moi aussi je cherche de nouvelles couleurs j'ai été sur pas mal de site et j'en ai trouvé un qui vend toutes les fournitures pas très cher. C'est vrai que les frais de port sont élevés mais vu les prix pratiqués sur la gamme de produits konad on s'y retrouve beaucoup plus que s'il fallait commander sur des sites avec des frais de port moindre.
Je cherche aussi a savoir quels autres marques de vernis fonctionnent.
J'espère vous avoir apporté un peu d'aide.
Bonne journée à toutes.

PS: J'ai oublié de marquer le nom du site. C'est: www.nail-art-design-euro-discount.fr

vernis pour tampon

Bonjour !
voila concernant les vernis konad c'est vrai qu'ils sont assez cher .
Vous pouvez aussi utiliser des vernis de la marque Salomé sa fonctionne très bien , mais faut prendre des couleur bien opaque . Ou sinon sur ebay j'ai acheter des vernis de provenance de chine qui sont très bien ( j'ai le blanc et le rouge) je joins une photo du modèle pour les trouver taper sur ebay vernis a tamponner .
Mais aussi certain vernis de Réserve naturelle sont bien mais surtout prendre des couleur opaque.
J’espère que je vous ai aider .Si d'autres personnes ont des marque de vernis a
me conseiller .
Merci

Pièces jointes

• $(KGrHqZ,!jIE5d9FsMm1BO,fZE!ihw~~60_12.JPG
    $(KGrHqZ,!jIE5d9FsMm1BO,fZE!ihw~~60_12.JPG
    4 KB · Affichages: 186
Bonjour,
Merci Mimiluzzi pour ton lien , c'est vrai que les prix sont intéressant pour le vernis Konad.
J'ai une question, est-ce que les vernis NDED sont bien pour les tampon nail art car ils sont encore moins cher sur ce site que les konad et vu mes petites économies j'aimerai pas me tromper. Du coup je prendrai que le vernis NDED.
Merci pour ta réponse.

bonjour,

nous sommes distributeur de la marque Konad, vous pouvez retrouver sur notre site la gamme Konad à des prix très intéressants.

pour répondre à la première question, oui vous pouvez utiliser d'autres vernis à condition qu'ils soient bien pigmentés et épais.

Merci pour votre réponse.

Que pensez-vous des vernis Yves Rocher conviendraient-ils à mon projet de nail art avec tampon ?
Une fois le modelage avec le gel terminé, dois-je mettre une base coat avant le dessin ? (base coat, dessin, top coat,vernis gloss) est-ce le bon schéma ou (gel, dessin, top coat, veris gloss).

Je débute dans ce domaine, je n'ai pour le moment fait que de french blanche avec de temps en temps des stickers dessus. Mes amies commence à vouloir des frenchs colorés comment faire ?

Merci pour votre aide et vos conseils.

une fois que vous avez fini de mettre en forme votre gel, bloc blanc pour atténuer le limage, dépoussiérage, dessin konad et directement le gel de finition ou sealer.

pour les vernis yves rocher je connais pas je peux donc pas vous aider à ce niveau

Retour