Vernis Qui Bulle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rélie
  • Date de début Date de début
R

rélie

Guest
Petit probleme
je fais une petite déco et je fini par mettre du vernis incolore : Bourjois fixant brillant "sublime la tenue et la billance du vernis" (ki dsait!), c super joli, ça seche, ça fait des bulles...et au final, ça fait un effet crasseux...:help:

Re : Vernis Qui Bulle

:eek:coucou t'a deco etait bien seche avant de mettre ton vernis?

voui voui, genre hier j'ai juste fais une ptite fleur, 2heures après, le temps de faire à manger etc...j'ai mis le fameux vernis...ET hop des bulles!!!...es ce que ça pourrais venir du fait que j'en ai trop mis par exemple??

moi aussi ca m'interresserait de savoir pourquoi le vernis BULLE ???:hmmm::hmmm:
ca ne m'arrive jms sur la resine ms des fois sur les poses vernis sur ongles naturels pourtant je mets 1 base, 2 couches de vernis(pas trop épais) et 1 fixateur. j'ai remplacé le fixateur par un seche vernis mais idem...:atog::atog::atog:

OK MERCI
je vais réessayer avec une mini couche et je ous dirais...:hmmm:

hello les filles,je remonte ce poste car moi aussi j'ai des soucis de bulles sur vernis:sur ongles naturels, je mets: base, ensuite 2 couches de couleur, seche vernis en spray, fixateur, et re-seche vernis en spray. Je precise, que je procede toujours de la même façon et souvent ça ne fait pas de bulles, c'est super net, et de temps en temps ça me fait des bulles visibles uniquement quand le vernis est sec. grrr Merci de votre aide.

Retour