Vernis rouge + décos Crakeou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : Vernis rouge + décos Crakeou

waoooooooooooooo bombé de fou super
la couleur bennnnnnn heuuuuuuuu "femme fatale oui"
ta finis par un top coat ?
bisous

ça pète!!! :clap3::clap3:

:frag_facile: penserais tu à qui je pense????:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

sinon c bien fait ;)
hola j'en connais un qui va te sortir son label:cmshadow: dis moi tu ne le fréquenterais pas un peu en ce moment????:laughing1::laughing1:bon j'aime bien cela fait tres secretaire de Mr le patron :cmshadow:

Moi j'adore!
J'm'étais fait une pose semblable ya pas longtemps, sans strass, et un chouilla moins long. Bon je trouve ça chaud a assumer, mais j'adore quand même!!!

franchement , j'aime pas trop je prefere mille fois tes pose précédente celle-ci je trouve que ca fait cruella d'enfer... ne le prend pas mal tu sais que j'admire bcp ton taf
biz

:frag_facile: Je le prend pas mal, moi non plus pas tro mon kif :frag_facile:

ca en jette!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tres classe!!!:39-licking:

Nannnn thya c'est moi cruella enfin!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

on dirait les ongles de la bibliothecaire du college où j'etais quand j'etait petite mdrrr fatale !!

wouahouuu ca fait bizrd de te voir avec une pose vernis, on a pas l'habitude, mais en tout cas ca pete le feu, je kifffeee, poyrtanrt je suis pas vernis du tout, mais la j'adore !
bravo poulette

wouahouuu ca fait bizrd de te voir avec une pose vernis, on a pas l'habitude, mais en tout cas ca pete le feu, je kifffeee, poyrtanrt je suis pas vernis du tout, mais la j'adore !
bravo poulette

comment ça va ce début de grossesse?? :kiss1:

Retour