Vernis semi permanent gel'in

tu as verifié que les 4 néons sont tjs allumés? la lampe a combien de temps ? tu t'en sert tous les combien ?

pour les pousses, n'hesite pas a bouger un peu les doigts a le mettre le plus plat possible.
Oui, les 4 sont allumées. il y a un an que je l'ai et oui je m'en sert en moyenne une fois par semaine mais que sur moi. Il ne tien en générale pas les 3 semaines comme prévu, il me en refaire un ou deux. Parfois plus, mais parfois moins. Il est vrai que comme je mets toute la main, le pouce n'est forcément pas bien dirigé

moi aussi je mets toute la main, mais je pose mon pouce bien a plat, je le bouge un peu etc, car je sais que ca peut catalyser un peu mal
maintenant je sais que bcp de pro font les 4 doigts, puis ensuite le pouce de facon individuel

si les 4 lampes fonctionnent, que tu l'as depuis 1 an, à raison 1x/semaine, je ne pense pas k de changer les tubes changent klk chose.
effectivement je travail les pouces à part sauf pour la base. pour le reste je travail 4 doigts puis les pouces, pour être sur qu'ils catalysent bien et k le gel ne migre pas

oui, franchement, tu serais pro, tu pourrais les changer, mais là, a raison d'une fois par semaine, franchement ca m'etonnerais que ca soit ca...

si les 4 lampes fonctionnent, que tu l'as depuis 1 an, à raison 1x/semaine, je ne pense pas k de changer les tubes changent klk chose.
effectivement je travail les pouces à part sauf pour la base. pour le reste je travail 4 doigts puis les pouces, pour être sur qu'ils catalysent bien et k le gel ne migre pas

Super merci pour ses conseils.

Jai deposé ma pose french avec le gel'in nude
La repousse commencait a peine a se voir coté bord libre. Du coup un peu difficile de voir si il est bien couvrant. On voyait qd meme un peu la zone du bord libre. Bref cest le meilleurs rose pour french que jai testé pr linstant

Jai deposé ma pose french avec le gel'in nude
La repousse commencait a peine a se voir coté bord libre. Du coup un peu difficile de voir si il est bien couvrant. On voyait qd meme un peu la zone du bord libre. Bref cest le meilleurs rose pour french que jai testé pr linstant
OK cool
je viens de me refaire une pose avec ... j'ai mis 1ère fine couche et 2ème en n'allant pas trop vers les cutis (même système de dégradation qu'un cover en gel) et en augmentant la quantité vers le bord libre. Et ben nickel. En plus, malgré une couche un peu épaisse, il ne flétrit pas à catalysation :D On ne voyait pas du tout mon bord libre que j'avais bien laissé pour rallonger au chablon.
J'en suis fan

Aline2611 a dit:
OK cool
je viens de me refaire une pose avec ... j'ai mis 1ère fine couche et 2ème en n'allant pas trop vers les cutis (même système de dégradation qu'un cover en gel) et en augmentant la quantité vers le bord libre. Et ben nickel. En plus, malgré une couche un peu épaisse, il ne flétrit pas à catalysation :D On ne voyait pas du tout mon bord libre que j'avais bien laissé pour rallonger au chablon.
J'en suis fan

Tu aurais une photo de ta pose actuelle ?

Retour