Vernis semi permanent gelish harmony

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayia51
  • Date de début Date de début

Mayia51

Esthéticienne
Bonjour a tous, je souhaite changer de vernis semi permanent et démarrer avec gelish harmony car je n'entend que du positif les concernant. Pourriez vous me dire ou me procurer tout un kit de départ????quel base choisir car je crois qu'il y en a plusieurs??? Quel primer ( avec ou sans acide)????et quel couleurs me conseillez vous ????merci d'avance.

Moi j'avais acheté un mini kit sur ebay comprenant un ph bond, un gel foundation (base), un top it off (top coat) et une huile cuticules. Par contre il n'y avait pas de gelish couleur dans ce kit. C'est un vendeur basé en Irlande, il envoie très rapidement. Sinon il y en a chez flynails.

Je viens de regarder tu as en plus de ce que je t'ai dit un cleaner et une solution pour fondre le gelish ( le tout en format mini ) pour 47 euros fdp compris.

Merci Geronimo25 pour les informations, je vais aller voir sur flynails et on m'a également indiquer un grossiste près de chez moi. Et pour Mummu,si je suis pro,alors si tu as toi aussi des Infos n'hésite pas.

Vu que tu es pro, tu va poser sur clientes, tu dois donc acheter en France, notre législation l'impose sur les cosméthiques.
tu as en effet flynails (si pas de réf que tu veux, tu demandes à véro de flynails, elle peut commander)
tu as arthystyle, tarif pro sur inscription
à savoir: le ph bond est le nail prep, le probond est un primer sans acide))

Merci m'nails pour les infos. Je suis aller chez un grossiste que je ne connaissais pas et j'ai pris la gamme OPI car ils ne travail pas avec Gelish Harmony. Avez vous des conseil concernant OPI???? C'est eux que je préfère sans aucun doute pour le vernis classic alors j'espère être aussi satisfaite en vernis permanent. Je retiens vos conseil pour mes prochains achats chez Gelish Harmony.

les Opi tiennent très bien , mais tu va rencontrer des difficultés à la dépose car ils fondent très mal...

Ok, as tu une astuce pour la dépose???? Je depose en papillotte. Je vais bien voir ce que ça donne.

Il te faudra limer la surface brilante de ton vernis (gelish aussi un peu) mais la fonte est moins facile, un peu longue. Sur une pose récente ça va, mais sur une pose qui a déjà 3 semaines, c'est moyen, la lime est ta meilleure alliée;) si tu dois déposer pour reposer derrière, il faut éviter que ton ongle s'imbibe de remover donc max 15mn d'attente. Si ton ongle s'imprègne trop, tu auras une moins bonne tenue à la repose. Il faut juste gérer le temps de dépose, donc voir jusqu'ou tu limes ton vernis))
à moins que OPI n'est revu sa formule depuis 1an, dans ce cas-là youpi!

Bonjour dit Mayia51 je suis aussi du 51 c'est possible de connaître le nom du fournisseur que tu as trouver et ses prix sont il abordable ?

Merci d'avance ;-)

Il y a le C.A.D de Tinqueux ou les OPI sont à 29,95€ et les wonderlack extrême sont a 16,90€. Il y a aussi le SDP à reims près secteur avenue de Laon les OPi sont au même tarifs.

Bonsoir à toutes et à tous,
Je travaille dans mon institut et ça fait un an et demi que j'applique le Shellac, J'ai envie de changer, trop long a l'application.40 min minimum.
alors, j'ai été dans un salon "asiatique"pour voir ce qu'elle faisait, elles m'ont appliquée un primer, puis une base gelish et ensuite la couleur Opi et le top coat c'était gelish. 10 min, La tenue nickel alors j'aimerais achetée tout ça et en précisant que c'était avec la lampe Led, ou pourrais je trouver tout ça pas excessivement cher, merci d'avance a tous et a tous!! ; )

Si tu tape gelish d'harmony sur Google tu trouvera des sites ou tu pe tout trouver après pas excessive c moins sur la marque gelish et a un prix asser élever il faut compter 25/30€ pour un flacon de vernis et presque 300€ la lampe led.

Coucou ! je travail dans institut de beauté et j'ai déjà vu le papier des papillotes faire des traces noir?

Retour