Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les shellac je les achete aux fournisseurs US (12e le flacon de 7ml, ca reste plus cher que la moyenne des VP, c'est sur. Cette technique est ok pour les particuliers comme moi, mais est déconseillée pour les professionnels (pas de facture, etc)
coucou! mince je croyais avoir rep a ton MP !
je pense pas que je vais commandé si tot. j'ai une belle petite collection deja, faut que j'en profite un peu maintenant. lol
mais n'hesite pas a faire une commande groupée et tu laisses un pti mess sur les post concernant les Vp, je suis sure que tu vas trouver des filles interessées!!!!!![]()
Manucure Academy a dit:Bonjour à toutes!
Bénéficiez de 15% de remise sur votre commande grâce au code avantage "papanoel"
jusqu'au 16/12/12 inclus
Notez que les codes avantages ne sont pas cumulables!
Joyeuses fêtes et bon shopping sur www.gel-uv-discount.com
esthetica justine a dit:hey les fille jai vu plusiseur dentre vous parlais que les gel se fisurai , je les ai recu hier et sa me le fait deja comment sa se fait vous avez une astuce ?
Ah bon ?
Je viens de commander ça ne me rassure pas![]()
hey les fille jai vu plusiseur dentre vous parlais que les gel se fisurai , je les ai recu hier et sa me le fait deja comment sa se fait vous avez une astuce ?
sasababa a dit:Tu as poser ton vernis permanent sur du gel?
Moi aussi ça me fait fissurer mon gel très rapidement ils ne sont pas compatibles donc je n'utilise mes vernis permanents que sur ongles naturel surtout pas sur gel comme je vous l'avais dit quelques pages avant... les fissures fissures sortent presque directement au bout de quelques heures!!!
kevjulina a dit:moi je ne peux pas vous aidez, je n'ai pas encore testé, Bmiss 26, tu pourrais nous poster un nuancier![]()