Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
Ah ok !
C'est ça le truc ! Ça s'utilise que sur ongles naturels et pas sur gel !!!

Ben je sais pas si c'est valable pour tous les gels... mais moi j'utilise les gels naility qui sont nikel et tiennent normalement très bien en temps normal et ça fissure direct j'ai essayer plusieurs fois pour être bien sure que ce n'était pas de ma faute et je confirme y'a rien a faire !!! alors que sur ongles naturels le VP tient très bien!!! c'est vrai que c'est domage mais bon comme vous le saurez.... EVITEZ LE VP GEL POLISH EBAY SUR UNE POSE DE GEL!!!!!

Coucou alor moi je lai poser sur mes ongles naturel , g fai un poncage pour enlever la couche colante un primer , mon gel de base deux couche des vernis dr couleur et mon finition chasue etape deux minuture sous la lampe

Coucou alor moi je lai poser sur mes ongles naturel , g fai un poncage pour enlever la couche colante un primer , mon gel de base deux couche des vernis dr couleur et mon finition chasue etape deux minuture sous la lampe
tu as poncer pour enlever la couche collante????? quelle couche collante? et pourquoi? une foi que tu as préparer ton ongle tu n'as plus besoin de poncer quoi que ce soit

esthetica justine a dit:

Couche collante ???

Mon proto :

Repousser les cuti
Limer l'ongle pour enlever la brillance
Nail prép.
Gel de base (de la marque)
Cata 2 min
Pose de la couleur
Cata 2 min
2ème couche de couleur
Cata 2 min
Couche de la finition
Cata 2 min
Enlever la couche collante de la finition
Et pour éviter que le bord libre ne s'effrite je mets une couche de sealer montecito
Cata 2 min
Huile a cuti !

Pa
Couche collante ???

Mon proto :

Repousser les cuti
Limer l'ongle pour enlever la brillance
Nail prép.
Gel de base (de la marque)
Cata 2 min
Pose de la couleur
Cata 2 min
2ème couche de couleur
Cata 2 min
Couche de la finition
Cata 2 min
Enlever la couche collante de la finition
Et pour éviter que le bord libre ne s'effrite je mets une couche de sealer montecito
Cata 2 min
Huile a cuti !
pareil!

Bonjour,
Je voulais juste dire qu'à coté de mon travail il y a un salon de manucure qui pose du vernis permanent Lina. On m'a dit sur ce forum que c'était une marque chinoise de mer** en gros. J'avais acheté 2 pots pour essayer et cela fait une semaine deja que le vernis est posé, il est niquel.
Alors j'ai envie de dire que si il ne faut pas posé de chinois, pourquoi certains salon de manucure en ont et le pose sur leur cliente ? Je pense sincerement que tout ce qui est en France a un lien (même minime) avec la Chine et que l'on dit que les produits sont de la merde parce qu'ils sont moins chers. Je verrais si le vernis tien encore une semaine ou deux mais en attendant j'en suis satisfaite et la marque est bien chinois.

salut sandra63 :)

en effet, de nombreuses marques reconnues sont fabriquées en Chine.
Mais, lorsqu'elles sont vendues dans le réseau officiel, (boutiques, revendeurs francais officiels, etc...) on peut esperer que les tests aient été fait afin de verifier que ces produits respectent les normes francaises.

Lorsqu'on achete un produit (chinois ou pas d'ailleurs) sur internet genre ebay, a un revendeur etranger, hors réseau etc... il n'y a pas de traçabilité, et il a de forts risques que les produits n'aient pas été testé pour les normes françaises.

c'est donc plutot là que se situe le débat. D'ou le titre du poste "vernis SP gel polish ebay"

Oui je suis d'accord mais je pense qu'il y a autre chose; toutes ces grandes marques connues et reconnues genre professionails, gellish harmony et bien d'autre... sont certes de bonne qualité mais leur prix sont élevés car on paye la marque leur notoriété leur pub... c'est aussi pour ça qu'ils sont cher et je ne pense pas que ça vaille le coup car beaucoup d'entre eux sont quand même fabriqué en chine et parfois fabriqués dans les même usines que les autres... et sortent parfois des mêmes usines de fabrication!!!!! si vous avez suivi ce post depuis le début apparemment une fille est aller chercher a la source et à remarqué que les gelish harmony et justement nos fameux gelpolish ebay sortent apparement du même endroit! (je n'ai pas chercher moi même je ne suis pas sure de ce que je dis je l'ai juste lu!).
Ceci dit vous pouvez toujours demander aux vendeurs de vous envoyer la liste des composants

Oui je suis d'accord mais je pense qu'il y a autre chose; toutes ces grandes marques connues et reconnues genre professionails, gellish harmony et bien d'autre... sont certes de bonne qualité mais leur prix sont élevés car on paye la marque leur notoriété ça c'est vrai
leur pub... c'est aussi pour ça qu'ils sont cher et je ne pense pas que ça vaille le coup car beaucoup d'entre eux sont quand même fabriqué en chine et parfois fabriqués dans les même usines que les autres... et sortent parfois des mêmes usines de fabrication!!!!! si vous avez suivi ce post depuis le début apparemment une fille est aller chercher a la source et à remarqué que les gelish harmony et justement nos fameux gelpolish ebay sortent apparement du même endroit! (je n'ai pas chercher moi même je ne suis pas sure de ce que je dis je l'ai juste lu!). Possible mais même sortis de la même usine, cela ne veut pas dire que ça sort de la même chaîne de fabrication
Ceci dit vous pouvez toujours demander aux vendeurs de vous envoyer la liste des composants
Je me suis faite envoyée sur les roses par une fille du fofo disant que les msds pouvant aussi bien être traffiquées

De toute façon, c'est un débat sans fin.
Que chacune fasse ce qu'elle veut sur ses propres ongles mais ait un minimum de responsabilité pour poser sur d'autres :D

l'histoire de la meme usine ....hhuuummm
on voit partotu des fausses bottes UGG qui sortent de la meme usine que les vraies (ou celle à coté) , et pourtant... ces "fausses vraies ugg" s'ecroulent en 2 jours portées , alors que les VRaies Vraies UGG tiennent le choc ......pourtzant effectivement les 2 sont made in china .
le maquillage bourgeois sort de la meme usine que le Chanel et rien à voir
pareil, loréal vendu en supermarché sort de la meme usine que Lancome vendu en parfumerie, et là aussi ce n'est pas du tout la même qualité !!
méfiez vous des raccourcis trop simplistes .
ce que payent aussi les marques, c'est aussi de rentrer dans les cases et les imposés de la reglementation cosmétique française. etre en règle et le rester coute très cher !!!! et ces règles n'ont qu'une seule visée : la sécurité de l'utilisatrice et de la technicienne . vous et vos clientes . chercher à y echapper par soucis d'economie n'est pas forcément un bon calcul .

l'histoire de la meme usine ....hhuuummm
on voit partotu des fausses bottes UGG qui sortent de la meme usine que les vraies (ou celle à coté) , et pourtant... ces "fausses vraies ugg" s'ecroulent en 2 jours portées , alors que les VRaies Vraies UGG tiennent le choc ......pourtzant effectivement les 2 sont made in china .
le maquillage bourgeois sort de la meme usine que le Chanel et rien à voir
pareil, loréal vendu en supermarché sort de la meme usine que Lancome vendu en parfumerie, et là aussi ce n'est pas du tout la même qualité !!
méfiez vous des raccourcis trop simplistes .
ce que payent aussi les marques, c'est aussi de rentrer dans les cases et les imposés de la reglementation cosmétique française. etre en règle et le rester coute très cher !!!! et ces règles n'ont qu'une seule visée : la sécurité de l'utilisatrice et de la technicienne . vous et vos clientes . chercher à y echapper par soucis d'economie n'est pas forcément un bon calcul .

Ou trouver les vernis shellac ?

si tu es du 78 comme semble l'indiquer ton pseudo, tu dépend de la boutique parisienne dnas le 15 eme
au 0145313969. mais il faut etre pro.
pour le 95 et le 60 c'est avec moi qu'il faut voir . ça depend de ton departement en fait .

Merci pour tes belles leçons Tiphaine!!! Très objectif ce que tu dis bien sûre vu que tu les vends!!! le plus intéressant serait de nous donner des infos concrètes et de vrai comparatifs, nous donner des idée sur des produit de "meilleure" qualité pour un bon rapport qualité prix par exemple....pas juste casser et faire ta pub!

sasababa a dit:
Merci pour tes belles leçons Tiphaine!!! Très objectif ce que tu dis bien sûre vu que tu les vends!!! le plus intéressant serait de nous donner des infos concrètes et de vrai comparatifs, nous donner des idée sur des produit de "meilleure" qualité pour un bon rapport qualité prix par exemple....pas juste casser et faire ta pub!

J en ai donné beaucoup. Je crois ke sur le sujet je ne peux pas etre prise en faute. Une simple recherche te le dira. Ca fait a peine qques semaines que je vend du cnd. Pour t aider dans ton enquete.....
La prochaine fois verifie dabord et accuse ensuite.........

sasababa a dit:

Maintenant effectivement je constate ke les nouvelles n aiment pas kon les aide. C assez amusant de preferer les conseils d ignorants a ceux des savants.
Mais bon. Tout change et pourri meme le forum....

Retour