Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
ça me viendrait pas à l'idee de croire qu'une rlex au quart du prix venant de chine soit une vraie...pas une minute j'y croie !! donc les Gelish pareil.
"quand la mariée est trop belle,c'est qu'elle n'est plus vierge...". dicton pied noir bien connu .

Deja je comprends pas vraiment pourquoi tu m'agresses alors que je pose une question tranquillement. Et deuxiemement, tu ne réponds pas du tout a ma question. Je veux simplement savoir qui a la composition des véritables gelpolish d'harmony. Si dans ma question je met "véritable..." c'est que je me doute bien que ce sont des faux sur ebay. Pas besoin de m'agresser. Merci

Les marques ne fournissent quasiment jamais leur composition exacte et leur revendeurs signent généralement un contrat de confidentialité, pour les obtenir il faut que tu leur en fasse une demande directement au siège, je doute que tu ais une réponse.
Le mieux est d'acheter un flacon et de regarder la compo mais il n'y aura ni pourcentage ni précision.
Pourquoi souhaites-tu connaitre la composition?

Les marques ne fournissent quasiment jamais leur composition exacte et leur revendeurs signent généralement un contrat de confidentialité, pour les obtenir il faut que tu leur en fasse une demande directement au siège, je doute que tu ais une réponse.
Le mieux est d'acheter un flacon et de regarder la compo mais il n'y aura ni pourcentage ni précision.
Pourquoi souhaites-tu connaitre la composition?
pour verifier que "dedans" le pot c'est le meme produit que les "vrai" gelish ......au cas où .....on peu rever ;)

Deja je comprends pas vraiment pourquoi tu m'agresses alors que je pose une question tranquillement. Et deuxiemement, tu ne réponds pas du tout a ma question. Je veux simplement savoir qui a la composition des véritables gelpolish d'harmony. Si dans ma question je met "véritable..." c'est que je me doute bien que ce sont des faux sur ebay. Pas besoin de m'agresser. Merci
je t'agresse pas je parle vite . mais je comprend très bien le sens de ta question .

Merci pour vos réponses et je veux voir s'il y a une grosse différence...etc...
Quand Free a proposé tout illimité pour 20€ on a pas dit : faut pas rever blablabla. Enfin bref je me débrouillerais merci beaucoup pour l'amabilité de certains

non ça n'a rien à voir avec free, Tiphaine sensibilise les professionnelles depuis un bout de temps sur la législation et franchement c très utile parce que ce sont des choses qu'on ne sait pas forcément et qui peuvent faire très mal en cas de contrôle.
Même s'il n'y avait pas du tout de différence, quand on achète hors UE il y a des démarches à accomplir, sans parler des exclusivités probable de la marque avec un importateur en France qui s'est occupé de toutes ces démarches.

sur soi c'est une chose, on est seul responsable, mais c vrai qu'on ne peut pas imaginer les conséquences qu'un produit contenant des substances dangereuses combiné à une pose non réalisée dans les règles de l'art peut faire, surtout justement quand on fait ça par loisir on n'a pas tous les éléments en main, après c sûr que chacun voit midi à sa porte mais c intéressant de le savoir tout de même et puis prendre sa décision

La mds a du arriver enFrance, étant donné que ce peoduit est desormaus en vente chez des fournisseurs deançais.
Quant à ce qui vient de Chine, en générale, on en trouve partout et chez TOUS les fournisseurs! Donc ...

Pourquoi bannir ou insulter ? Je pense qu'on est entre gens civilisés non ? Ca ne me gêne pas que tu donnes ton avis, c'est un forum !
Je réitère ce que j'ai dit, ton affirmation était au présent et la mienne aussi, et en dehors des kits cils (que nous ne vendons plus et dont nous avions retiré la colle) et des kits tatoo avec colle, je le redis TOUS nos gels vendus sont achetés en France, Allemagne et Belgique factures à l'appui. Je peux te les envoyer si tu veux.
Ta réaction est normale comme celle de beaucoup de clientes ou membres des forums, le fait d'importer du MATERIEL chinois les gens font l'amalgame en croyant que nos gels aussi...
Nous sommes soumis à des règlementations surtout depuis que nous avons les écoles nous avons été contrôlés par la médecine du travail et les fraudes sans aucun souci.
En 2013 la règlementation s'est durcie et nos fournisseurs européens ont modifié plusieurs gels pour se mettre aux normes. Les déclarations aux centres antipoison sont faites, etles normes du centre respectées...
Nous nous sommes lancés dans la gamme Harmony en passsant par l'importateurofficiel et non par des contrefaçons... voilà ! Maintenant si tu as peur de te prendre une remarque de modo (là dessus je te comprends ;) ...) on peut en parler en mp

je parlais pas des gels en particuliers, sous le termes produits j'englobait tout, après je suis pas là pour faire la chasse non plus.
après chacun voit midi à sa porte, c'est comme partout.

Ok alors on s'est mal comprises car là en l'occurence on parlait de la dangerosité des produits de par leur compo chimique achetés sur ebay
Au contraire, il faut faire la chasse ! Trop de produits (gels et liquides) sont vendus sans aucun contrôle de formulation

les filles, y aurait-il parmi vous des personnes intéressées par mes gelpolish ebay neufs, tout est dispo à part le N° 57 et la base et la finition qui sont vendus, je les vends 3€ pièce

Retour