Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
Maintenant même dans les grande surface il fait des vernis semi permanent et il sont de bonne qualité, mes poses avec dure 3 semaines au minimun

Bonjour,
Je suis professionnelle et j'ai voulu tester les vernis semi permanent. J'ai l'habitude de travailler avec des marques comme Professionails, Saremco et Christrio.
Je me suis dit que j'allais juste tester sur moi dans un premier temps et comme il y a beaucoup de marques émergeantes en ce moment, je suis allée au moins cher.
J'ai commandé sans grande conviction sur eBay les vernis semi permanent gelpolish à 4,40€ la base et le top coat et 3,60€ la couleur frais de port inclus.
J'ai attendu ma commande 10 jours vu que ça vient de l'autre bout du monde. Et j'ai testé: facile à appliquer, couleur superbe, je cherche l'arnaque! Je me suis dit que ça ne tiendrait pas! 20 jours plus tard le vernis est toujours là sans accro malgré une belle repousse! Ok je me suis dit que lors de la dépose mes ongles seraient forcément abimés avec des produits à ce prix! J'ai déposé et j'ai retrouvé mes ongles nickels, pas de dédoublement, pas mous, rien!
Donc j'avoue que je suis perplexe et que je ne comprends pas! J'ai remarqué que gelpolish et gelish d'harmony avaient le même packaging! Est que ces produits viennent de la même usine et j'ai alors fait une super affaire? Est ce que ce sont de très bonnes contrefaçons ( excellentes même)? Ou est que toutes les marques se valent en matière de vernis semi permanent et s'approvisionnent finalement au même endroit? J'ai comparé les nuanciers de ces 2 marques, les couleurs sont exactement identiques.
Vos impressions les filles? Parce que moi je sais plus quoi penser!!
Merci d'avance.

Bonjours, je viens de tomber sur ton petit test avec les gelpolish et ça m'a beaucoup intéressée.
je voudrais savoir si tu as continué, et si tu es toujours aussi contente, car je voudrais bien essayer.
J'ai déjà tester 3 marque de vernis permanent et je suis déçu...mais je voudrais pouvoir le proposer à mes clientes qui sont demandeuses.
Merci d'avance.

lillykelly a dit:
________________________________________________ Bonjours, je viens de tomber sur ton petit test avec les gelpolish et ça m'a beaucoup intéressée. je voudrais savoir si tu as continué, et si tu es toujours aussi contente, car je voudrais bien essayer. J'ai déjà tester 3 marque de vernis permanent et je suis déçu...mais je voudrais pouvoir le proposer à mes clientes qui sont demandeuses. Merci d'avance.
sur ta clientèle oublie... Si ce n'est pas un produit déclaré sur le portail européen des cosmétiques ça sert à rien. Les inspecteurs de la ddpp passent partout vérifier la conformité des produis que l'on utilise et / ou vend

Bonjours, je viens de tomber sur ton petit test avec les gelpolish et ça m'a beaucoup intéressée.
je voudrais savoir si tu as continué, et si tu es toujours aussi contente, car je voudrais bien essayer.
J'ai déjà tester 3 marque de vernis permanent et je suis déçu...mais je voudrais pouvoir le proposer à mes clientes qui sont demandeuses.
Merci d'avance.
Tu as essayé quoi comme marques ?
Car il y en a plusieurs qui sont supers

sur ta clientèle oublie... Si ce n'est pas un produit déclaré sur le portail européen des cosmétiques ça sert à rien. Les inspecteurs de la ddpp passent partout vérifier la conformité des produis que l'on utilise et / ou vend

merci pour ta réponse, comme quoi on en apprend tous les jours, ....par contre niveau qualité, si je veux essayer sur moi, tu en pense quoi ? , et sinon as tu des marques à me recommander, de bon qualité prix et que je pourrais utiliser sur mes clientes ?
pour info j'ai essayer peggy sage, et ocibel, et soak off gel polish (chinois, une cata, même la couleur tenais pas).

pour info j'ai essayer peggy sage, et ocibel, et soak off gel polish (chinois, une cata, même la couleur tenais pas).....merci pour vos conseils....

Elle parle de gelpolish chinois qui ne sont pas légals sur clientes.
Sinon pour les autres sites, il faut leur demander s'ils sont aux normes et leur demander les preuves (déclarations centre anti poison ...).
Il y a quelques posts là dessus avec les déclarations à avoir fait pour vérifier si le fournisseur est aux normes.

Elle parle de gelpolish chinois qui ne sont pas légals sur clientes.
Sinon pour les autres sites, il faut leur demander s'ils sont aux normes et leur demander les preuves (déclarations centre anti poison ...).
Il y a quelques posts là dessus avec les déclarations à avoir fait pour vérifier si le fournisseur est aux normes.

merci ....et toi tu utilise du VP ?

Moi aussi j'ai essayer dernièrement, et comme cela ça tiens.... mais c’était pas ce que me demande mes clientes.....elles veulent juste une pose de VP, et moi je ne peux pas proposer des poses qui durent même pas une semaine.....c 'est pas facile ....

Moi aussi j'ai essayer dernièrement, et comme cela ça tiens.... mais c’était pas ce que me demande mes clientes.....elles veulent juste une pose de VP, et moi je ne peux pas proposer des poses qui durent même pas une semaine.....c 'est pas facile ....
Oui mais peu importe, sur ma mère, je ne fais que du VP et aucun soucis. Elle porte encore sa dernière pose que je n'ai pas faite depuis + de 2 mois je crois (enfin ce qu'il ne reste, vu la repousse).
Il doit y avoir un problème dans ton protocole ou ta façon de faire

Aline2611 a dit:
Elle parle de gelpolish chinois qui ne sont pas légals sur clientes. Sinon pour les autres sites, il faut leur demander s'ils sont aux normes et leur demander les preuves (déclarations centre anti poison ...). Il y a quelques posts là dessus avec les déclarations à avoir fait pour vérifier si le fournisseur est aux normes.
Le centre antipoison ne suffit plus et n'est plus obligatoire an partir du moment où le fabricant déclare tous ses produits sur le portail européen ce qui devrait être le cas pour RydNails puisqu'il est belge
C'est à eux de s'inscrire mais si tu mets une étiquette à ton nom tu dois refaire toutes les démarches
Mais demande leur

Retour