Vernis semi permanent I lak

timimi

Nouveau Membre
CAP ESTHETIQUE
bonsoir,
je voudrais savoir ce que vous pensez du vernis semi permanent I lak de peggy sage?
est ce qu'il s'enlève bien? et quel tarif proposez vous pour la french? la couleur? et la dépose? merci de vos réponses....
:)

Coucou timimi je sors de formation ou ma formatrice et ses clientes n'en disent que du bien tenue pendant plus de 15 jours sur de clientes à elles sans bouger à mon souvenir il senlevait facilement elle teste un peu tout les produits et i lak elle continue bonne soirée .

coucou les filles je souhaite me lancer dans le vernis permanent, que pensez vous des I-lak de chez peggy sage ? il y a t-il un large choix de couleurs ?? et la tenue ?? merci

Coucou hasiana bonne tenue concernant la gamme I-lak mais pas un choix énorme mais belles couleurs les clientes raffolaient du rosée et choco le noir est sublime jette tout de même un coup d'œil .

Coucou, moi j'utilise cette gamme depuis peu et j'en suis très satisfaite. LA fluidité est super agréable. Pour ce qui est des couleurs, la fille qui tient le magasin m'a affirmé qu'au printemps, ils vont sortir une 30N de nouvelles couleurs

Retour