Vernis semi permanent ou gel de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saraach
  • Date de début Date de début

saraach

Nouveau Membre
Bonjour les filles ,

J aimerais avoir vos conseils , est-il préférable d investir sur des vernis semi permanent ou sur des gel uv de couleur et pk ?

Merci pour vos réponses car je n arrive pas à me décider ....

Sachant que je travaille le gel et la résine mais bon les deux sont compatible ..

bonjour au depart je ne prennait que du gel
depuis peut j'ai changer ma facon de travailler et du coup j'achete beaucoip de vsp double emploie donc voila pour moi
:D

les vernis permanent tu met sur ongles naturels, tu peux utiliser en french sur gel ou resine, ou tu peux aussi le mettre sur une extension+ constuction en cas de demande.

le gel tu ne peux pas l’appliquer sur un ongle naturel

Bonjour, même conseil que melle fantasy:
il vaut mieux investir dans une gamme de VP qui te permet de faire de la pose de VP simple ou de le poser par dessus un gel ou une résine; alors que le gel de couleur ne peut être appliqué que sur le gel!!
Une seule gamme pour toutes tes applications!
Même si les VP sont souvent un peu plus cher que les gel de couleur, au final ça te coutera moins cher puisque tu n'auras qu'une seule gamme de produit.

Coucou je suis d'accord avec les filles les vp sont plus avantageux au final car double utilisation j'achète plus que ça maintenant bonne journée.

Retour