Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai pas ce protocole pour la pose de vsp, et je n'utilise pas de primer mais de l'ultrabond.
Il faut préparer l'ongle comme d'habitude, appliquer un déshydratant type nailfresher pour moi, un ultrabond, après il faut poser une base, catalyser 2 min, dégraisser, poser la couleur en fine couche, catalyser 4 min et ne pas dégraisser, reposer la couleur en fine couche, catalyser 4 min sans dégraisser, posez votre top coat gel, catalyser puis dégraisser, hydratation des cuticules.
Voilà en espérant avoir aider.
J'ai regardé le site tout pour les ongles j'aime beaucoup les couleurs en tout cas, sur ebay j'en ai vu à 3.99€ mais ça sort de hong kong, il y'a un topic où une fille en parlait et qui en était satisfaite mais je ne retrouve plus ; par contre j'ai vu ça sur bang goog : http://www.banggood.com/Wholesale-3...Glue-Tips-Extension-p-67085.html?currency=EUR j'aimerais savoir si ça se pose comme un vernis permanent ou bien si c'est juste pour faire des frenchs coloré.
oui comme tu dis ils n aiment pas le gel in tant pis j essayerai autre chose merci de m avoir répondu c est gentil a bientot
c'est le protocole que ma formatrice m'a donné.
J'ai adoré la pose du vernis, ça avait bien tenu, j'adore les vernis permanent je cherche des lots sans me ruiner
change de base c'est ce qui se passer pour moi au début et maintenant sa tient niquelje fais ma prépation comme d habitude ...repousses les cutis lime doucement la plaque dépoussiere primer base couleur en fines couches uv 2mn entre les couches puis re uv la finition uv 2mn je cleane ...et dans la journée tout s enleve en une seule fois de ce faites j ai essayé sur ma fille et mes nieces car je suis diabétique et bien la meme chose néon uv changer et toujours pareille
je pense que c'est mieu d'avoir une base et un top à partm&ais il y a une question que chaque fois que j y pense est il normal que la base and top soit aussi luisante pour la base?
ok tu me tiens au courant svp