Vernis semi permanent pas cher

Je viens de voir que sur le site ils disent de mettre du nail prep. Mais je connais pas. C'est obligatoire ?
D'ailleurs je ne met jamais de primer sous mes poses de gel, c'est grave ? Si oui à quel point ?

certains protocoles demandent du nailprep et d autre non c est comme le primer il en faut il en faut pas ...

Bin le truc c'est que moi j'ai pas le souvenir que ma prof m'ai appris qu'il fallait mettre du primer ou du nail prep pour les ongles en gel (pour la résine je met le primer). Mais je dois reconnaitre que les ongles en gel que je fais ne tiennent pas longtemps. Donc je me demandé si ça venait de ma technique, mes produits (peut-être de mauvaise qualité) du coup je me dit que c'est sûrement que je ne met ni primer, ni nail prep !

si tu as un centre a cote de chez toi ou une échoppe qui en vend ou essaye chez certaines coiffeuses qui en vendent tu peux les acheté là

donc au pire tu peux acheter du nails prep car il sert a prepare les ongles car si dans leur protocole il en faut il est bien que tu en ai

Le primer a une date de "péremption" ? dans ce cas le miens et mort depuis longtemps.
Sur le site par contre il ne parle pas de primer. Mais c'est ptéte mieux que j'en achète pour faire de prochaine pose de gel !

Bah merde tu vois ça ou ?
VSP :
Mise en oeuvre:
- préparez les ongles(poussez les cuticules)
- puis effectuez un ponçage doux de la surface des ongles (bloc blanc ou lime émoussée)
- brossez pour enlever la poussière du limage puis posez un nail prep
- appliquez un couche de TWINCOAT( base et finition pour les vernis semi permanents) comme un simple vernis a ongles
- catalysez 1 à 2 min sous une lampe à gel uv 36 watts
- ne pas dégraisser
- posez le vernis semi permanents comme un simple vernis a ongles *
- catalysez 2 min sous une lampe à gel uv 36 watts
- ne pas dégraisser
- appliquez un couche de TWINCOAT( base et finition pour les vernis semi permanent) comme un simple vernis à ongles
- dégraissez vos ongles
- posez une huile cuticules
Vos ongles sont terminés

Twincoat uv base et finition pour les vernis semi permanent s'utilisent sur ongles naturels ou faux ongles pour une tenue parfaite pendant 3 semaines.
Avec ces vernis semi permanent uv à ongles fini les vernis qui s'écaillent au bout de 2 jours, vos ongles resteront parfait pendant 3 semaines et vous pourrez décorer le vernis semi permanent uv à votre guise.

Mise en oeuvre:
- préparez les ongles(poussez les cuticules) puis effectuer un ponçage doux de la surface des ongles (bloc blanc ou lime émoussée)
- brossez pour enlever la poussière du limage puis posez un nail prep et si vous le souhaitez un primer
- appliquez un couche de TWINCOAT( base et finition pour les vernis semi permanent) comme un simple vernis à ongles
- catalysez 1 à 2 min sous une lampe à gel uv 36 watts
- ne pas dégraisser
- posez le vernis semi permanent comme un simple vernis a ongles *
- catalysez 2 min sous une lampe à gel uv 36 watts
- ne pas dégraisser
- appliquez un couche de TWINCOAT( base et finition pour les vernis semi permanent) comme un simple vernis a ongles
- dégraissez vos ongles
Posez une huile cuticules.

Vos ongles sont terminés.

Vous pouvez décorer le vernis semi permanent uv de strass (si vous souhaitez qu'il reste toute la pose mettez le a ce moment la *).
Mélanger les vernis semi permanent (faites le a ce moment la *).
Sinon en fin de pose décorez et finissez pas un top coat.

Enlever le vernis semi permanent.
Le vernis gel se retire avec un dissolvant a l'acétone.
Imbibez un coton non pelucheux et posez le sur le vernis gels semi permanent pour les ongles.
Laissez poser quelques minutes puis frottez doucement.

Retour